VIDEO. TFC : “À consommer sans modération”… Le “McKenzie” débarque à Toulouse, l’enseigné singulière du dancing envers institutionnaliser sa tiers soldat

l’créant
Après les départs de Moussa Diarra en fin de protocole et de Christian Mawissa Elebi envers Monaco, Toulouse se renforce en protection. C’est l’Américain Mark McKenzie qui arrive au TFC, ensuite actif participé à la dernière Copa America.

À l’nord-américaine ! Ce vendredi, le dancing a annoncé l’nomination de Mark McKenzie. L’Américain de 25 ans a anecdote ses classes à l’Union de Philadelphie, préalablement de renoncer les Etats-Unis envers Genk, en 2021. Où il s’est imposé quand un soutènement de la protection des vice-champions de Belgique 2023.

Après les départs de Moussa Diarra en fin de protocole et de Christian Mawissa Elebi envers Monaco, Toulouse se renforce de ce fait en protection. Le TFC a déjà enrôlé le manque Anglais Charlie Cresswell (21 ans) en cause de Leeds.

A dévorer moyennant :
INFO LA DÉPÊCHE. TFC : boulimique de la mérite de ses terrains d’entraînements, le dancing tranchée un inaccoutumé sujet de éboulement

Comme à son encroûtement, le dancing de la état saumon a prescrit limiter le écorchure envers apprendre l’nomination de sa tiers soldat de l’été. En collaboration en tenant McDonald ‘s, on voit l’Américain avenant un burger affecté le “McKenzie” à un fidèle. Celui qui a disputé la dernière Copa America timoré avec : “Et c’est disponible toute la saison au Stadium”, envers apprendre aux supporters son nomination.

A dévorer moyennant :
TFC-Nantes : “Leur montrer qu’on sera toujours derrière eux” : les supporters des Violets mobilisés préalablement le immersion de la Ligue 1

Il y a du inaccoutumé parmi les restaurants @McDonaldsFrance de Toulouse : le McKenzie ??

À interrompre sinon réticence toute la durée au Stadium ?

Bienvenue Mark ! pic.twitter.com/Xip2EKJSL1

— Toulouse FC (@ToulouseFC) August 16, 2024

Mark McKenzie s’engagerait envers trio saisons en tenant Toulouse afin la montant de 3 millions d’euros, avec 10 % à la rétrocession envers le dancing flamand. L’Américain aux 13 sélections a de ce fait riant la France, avec que escortant Sky Allemagne, il intéressait des clubs de Bundesliga et équitablement Anderlecht. Le TFC jette sa durée ce dimanche (17h) entrée à Nantes.

Comments are closed.