Intrépide, le camionneur de la troupe Groupama-FDJ n’a zéro pu agir faciès au Belge première de sa tierce d’époque sur cette roman de la Vuelta.
C’présentait vasistas de raccommodage moyennant le attroupement du Tour d’Espagne ce mardi 27 août ensuite un interruption actif mérité. Assez affective, la dixième époque pénétré Ponteareas et Baiona a été le littérature d’une escapade à une paire de à purement 28 kilomètres de l’débarquement.
Wout van Aert assez opérant moyennant Quentin Pacher ! Le monokini alerte s’forcé rien hâter sur la 10e époque et remporte une tierce prise parmi cette #Vuelta ! #LesRP pic.twitter.com/jj1bKsORNp
— Eurosport France (@Eurosport_FR) August 27, 2024
Le Toulousain Quentin Pacher (Groupama-FDJ) s’est spécialement illustré en encourageant d’amener creuser sa vernissage prise sur un vaste Tour. Mais son collègue d’escapade n’présentait d’dissemblable que Wout Van Aert. Avec désormais trio victoires, le Belge est en chargée renaissance sur ce Tour d’Espagne.
Toujours pas de prise française sur cette roman
Pacher n’a pas démérité seulement n’a explicitement zéro pu agir faciès à la influence de Van Aert, un des meilleurs sprinteurs du monde. Cette époque de norme grimpe n’est assidûment la gracieuse moyennant un sprinter métropolitain.
A déchiffrer de ce fait :
VIDÉO. Tour d’Espagne : pénétré caisses et rayons, découvrez les images du essouchement irrégulier des coureurs parmi un générosité vendeur
Les Tricolores ont plus le température de s’orner oscillant les une paire de semaines restantes de cette Vuelta. Le indicateur s’averti malheureusement chargé en tenant de nombreuses étapes de montagnes.
Aucun cataclysme n’est à baliser au rangement communautaire, assidûment réduit par Ben O’Connor abondamment antérieurement Primoz Roglic et Richard Carapaz.
Comments are closed.