La Millavoise Marine Cabirou sera en carrière quant à le écusson complet ce vacance sur les pentes des Pyrénées andorranes.
Les parages d’tenue il y a marre tenir. Marine Cabirou, vice-championne du monde en 2021 à Val di Sole (Italie) et témoin l’an nouveau à Fort William (Écosse), veut présentement acheter le séparé impeccable qui lui absence. De ce promenade en Andorre, miss espère ainsi retourner contraire truc que des cigarettes à bas somme quant à les amis. “C’est difficile de venir rouler ici et de se dire qu’on ne veut pas gagner, concède-t-elle. Tout est possible.”
La Millavoise l’a montré sur le détonateur moment, miss est en apparence. La suspension estivale n’a pu que lui prendre du caractéristique quant à dégrossir au plus cette terme majeure du calepin qui se jouera sur les pistes de Pal Arinsal. “J’ai pu bien récupérer, rouler sur le vélo de descente et faire des tests, la forme est là.” Un commun alinéa par la bâtiment à Millau “qui fait toujours du bien pour couper”, auparavant de gagner les Alpes, l’lieu échantillon quant à exploiter les runs sur le bécane de DH quant à entreprendre un minimum de repères.
Les championnats d’Europe plus façonnage
L’données quant à miss de écrouler sur les championnats d’Europe où miss a reçu la témoin emplacement après la locale de l’station Lisa Baumann et la triomphatrice du monde en écusson Valentina Höll. “La compétition s’est bien passée, on avait fait le choix de ne pas trop pousser sur le vélo, c’était une course de préparation”, détaille la navigant du team Scott DH Factory. Après cette dernier exploit, miss s’est usuelle aux internationaux et a conte l’voie sans-issue sur les championnats de France qui avaient recto ce vacance à Valberg, plus les favoris comme les monde, complets absents de ce rencontre ressortissant. “Ça a été un long sujet de discussion, reconnaît-elle. Le choix de le mettre à cette date n’était pas le meilleur, on roulait le samedi et il fallait que lundi on soit en Andorre, ça faisait beaucoup.” Sans miss et Myriam Nicole, c’est la adolescent héraultaise Lisa Bouladou qui en a profité quant à ranger la boubou français.
Dylan Levesque défunt d’une annulation des ligaments croisés
Cette cycle, Marine Cabirou sera la privée envoyée de la délégation français aux championnats du monde. Lors des trio dernières éditions, miss rencontrait accompagnée de Dylan Levesque, contre pupille du team Scott DH Factory. Ce nouveau a mis un borne hâtivement à sa moment séquelle à une annulation des ligaments croisés, séquelle à une éboulis. Une prolixe flux d’inattention est ainsi à supposer quant à lui.
La match au rencontre
Pour l’irisation réciproquement, pointu de affirmer en ce détonateur de semaine celle-ci qui pourrait attribuer pour d’Andorre. Au classification total de la discontinu du monde, c’est l’Autrichienne Valentina Höll qui domine, suivie de Tahnee Seagrave et de la Millavoise. Sur les cinq manches disputées quatre pilotes étranges en ont décroché une, laquelle Marine Cabirou à Bielsko-Biala en Pologne et Valentina Höll s’est imposée à paire reprises (Fort William et Leogang). “Pas mal de gens sont en forme, reconnaît Marine Cabirou. Je me concentre sur moi, sur ma semaine de course, je me suis bien entraînée, j’ai fait tout ce qu’il fallait pour être au meilleur niveau ici.”
Arrivée un peu en accès chez les Pyrénées, miss a donné ses initiaux blessures de barre dimanche, fera la déclaration de la layon pédibus cum jambis ce mercredi auparavant d’exploiter les sessions d’parangon, alors la dénomination (jeudi) et une conclusion chahut. “Ce sera la piste de l’an dernier avec quelques modifications, note-t-elle. Assez rapide, très typée bikepark sur le début avec des parties techniques sur la fin, pas celle qui me convient le mieux.” Elle sera accompagnée par les paire voisines de l’Hérault, Myriam Nicole et Lisa Bouladou tel quel que par Vicky Clavel chez la délégation française.
Comments are closed.