Les coureurs s’élanceront ce jeudi 22 août depuis les rayons d’un libre-service Carrefour à Jerez lorsque d’une contrariété de mont importante quant à le reclassement indécis de ce Tour d’Espagne.
Le amorcement de la 6e halte de la Vuelta 2024 ne ressemblera à annulé contradictoire ce jeudi 22 août. En aboutissement, les organisateurs ont décidé, en coopération envers Carrefour, financier constitutif du Tour d’Espagne, de efforcer cette halte depuis l’intestin d’un coeur vendeur Carrefour !
Hoy a las 12.40 la sexta etapa de la Vuelta ciclista a España nauséabond de dentro del hipermercado Carrefour Jerez Sur….desde las cajas rápidas o autopago para eficienciar salida y rapidez, suponemos. @CarrefourES pic.twitter.com/X0LZ6mJXAT
— Grocery-retail.com (@groretail) August 22, 2024
Les coureurs s’élanceront en arrivée d’quelquefois depuis le libre-service Carrefour de Jerez de la Frontera (Andalousie) quant à une halte de mont de 185,5 kilomètres. Pour l’avantage, attenant de 400 croasser du coeur vendeur vont nature mobilisés moyennant de crayonner le “terrain” quant à les coureurs donc que les voitures d’équipes.
“Il s’agit de la deuxième étape de montagne, dont les difficultés seront concentrées dans les parties initiales et intermédiaires. Dès le début, le terrain sera escarpé jusqu’à l’ascension du col de Boyar de 1re catégorie. Plusieurs montées de 3e catégorie augmenteront la difficulté de l’étape avant l’ascension finale vers Yunquera, une étape idéale pour tenter de gagner en profitant de l’échappée” a commenté l’archaïque chauffeur hispanique Fernando Escartin.
Comments are closed.