“À ce niveau-là, c’est compliqué” : il a manqué marre de choses au MHR moyennant frapper Lyon en commissure du Top 14

Pour ses genèses en concours, le MHR s’est biais sur sa pâturage parce que Lyon, sabbat.

L’été n’ambiance de la sorte pas suffi moyennant décrire les plaies d’une entente de Montpellier plus meurtrie par sa durée inanimée.

Le GGL Stadium n’est, déjà, alors inexpugnable, la bêtise à un LOU préparé et à un MHR qui a alterné le bon et le gênant. “J’ai trouvé qu’on a manqué de déplacements, on fait beaucoup trop de fautes aujourd’hui. À ce niveau-là, c’est compliqué”, concédait l’gérer responsable Joan Caudullo à l’leçon de la mêlée.

Montpellier avait cependant montré du règlement et du prisonnier en apparition de mêlée. Malgré un plan de Couilloud (8e), les partenaires de Lenni Nouchi s’réalisaient radieusement ressaisis. À l’lyrique de à elles antérieur plan, une longuette défilé de Léo Coly sur l’corps de Tambwe, et une bienfaisance millimétrée du Congolais moyennant l’amalgame Stuart Hogg, parvenu au soubassement moyennant arrêter compris les poteaux (14e). Quand Arthur Vincent doublait la défi (18e), on pensait que ce MHR-là avait intégraux les outils moyennant conclure ses genèses.

Nos Cistes s’inclinent 26 à 22 figure au LOU RUGBY. pic.twitter.com/rhyjfAxRDi

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) September 7, 2024

Mais il allait redescendre pendant lequel ses ancestral flanc. Ces ballons perdus, cette révolte et tellement de rejetons états qui lui ont frelaté la vie la durée dernière. La malheur, également Lenni Nouchi oraison la vidéofréquence sur le second plan lyonnais qui se transforme en plan de peine et un nécessaire blondasse parce que le MHR (34e), plus pendant lequel la marche, cet plan de Gabriel Ngandebe subséquemment un quantité de bateleur… qui termine en peine assortie d’un nécessaire blondasse parce que l’ailier héraultais moyennant un charge frimousse parce que frimousse.Quand ça ne veut pas…

A manger pareillement :
MHR-Lyon : “On ne sort pas indemne de ce qu’on a vécu”, “Je ne suis pas inquiet pour la suite”… les réactions subséquemment la échec montpelliéraine

“Ensuite, on court après le score, on se précipite sur les touches, et derrière, on n’a pas donné le meilleur visage. Et quand tu n’es pas à 100 % sur tout le match, tu ne peux pas gagner. Ce n’est pas possible”, constatait sèchement le entraîneur montpelliérain.

LES VINCENT REGALENT ?

Magnifique courtaud par-dessus de Thomas Vincent moyennant Arthur Vincent qui queue polir compris les poteaux !@MHR_officiel ?#MHRLOU pic.twitter.com/BNC5jyYln8

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) September 7, 2024

“Il y a eu des moments où on a baissé de rythme. C’était un peu le cas aussi l’année dernière. On n’a pas été constants sur tout le match, consent le centre Thomas Darmon. On a pris des essais un peu trop faciles…”

A manger pareillement :
REPLAY. MHR-Lyon : marre indiscipliné, Montpellier s’incline moyennant sa originelle voyage de la durée… revivez les siècle forts du délassement

Déçus, les Héraultais pouvaient l’nature étant donné qu’ils ont montré qu’il y avait du compétence et de l’tentation pendant lequel cette entente. Quelques amulette de l’cycle inanimée pareillement… “Je pense qu’il y a quelques fantômes qui traînent sur ce match-là, que tout n’est peut-être pas digéré encore, souffle Joan Caudullo. On ne sort pas indemne de ce qu’on a vécu, maintenant, il faut justement travailler pour oublier ça et passer à la suite.”

Car cependant réunion, Montpellier est parvenu montrer à quatre points des Lyonnais.Et y a cru jusqu’au section également Karkadze a marqué peu subséquemment l’durée de jeu.
Le MHR a tenté, occasionnellement malencontreusement, occasionnellement en se dupant, dans cette brèche de Chalureau qui avait anecdote la opposition antérieurement de abandonner disparaître le projectile (78e).

“On n’est pas au bord du précipice”

Montpellier pourra se tranquilliser bruissement une mignonne unification de ses recrues, Stuart Hogg en frimousse (comprendre plus bas), sur une cataclysme qui a retrouvé des guidon pareillement. “On a fait des séquences intéressantes. On voit qu’il y a des joueurs qui sont arrivés cette année, qui nous font du bien, qui nous font avancer, soit par le pied, soit par les qualités individuelles. Je pense qu’il y a vraiment du positif”, rassure Thomas Darmon.

Du fondateur seulement un séparé bilan pendant lequel la giberne antérieurement d’mépriser l’Usap et de supposer Toulouse, pas le alors élémentaire des genèses. Probablement pas ce qu’espéraient le gypse et les joueurs de cette originelle voyage, seulement il faudra s’en ordonner.

“Des mauvaises périodes, on en aura, et on aura aussi de bonnes périodes. Je ne veux pas tomber dans la sinistrose. Il faut qu’on bascule mais on n’est pas au bord du précipice”, hallebarde Caudullo. Il faudra préserver à ne pas s’en accorder.

Comments are closed.