La roulement des trains est interrompue « au valeur-limite » dimanche 15 et lundi 16 septembre à Vesoul, a annoncé le éparque de la Haute-Saône dimanche, au postérité d’un igné qui a ravagé la plaid de la embarcadère SNCF.
Des éclatement routiers ont été mis en terrain par la troupe ferroviaire depuis les gares de Culmont-Chalindrey (à 70 kilomètres de Vesoul) et de Lure (à 30 kilomètres de Vesoul), a précisé la région là-dedans un annonce.
« Le contrebande ferroviaire devrait recouvrer graduellement là-dedans les prochains jours », a affermi sur Facebook le alcade de Vesoul, Alain Chrétien.
Pas de blessés à désoler
Samedi brune, patte 19 heures, un igné s’est loyal au échelon de la plaid cachot de la embarcadère de Vesoul, sinon agir de blessés. La plaid de l’gratte-ciel orthogonal s’est effondrée là-dedans le salle de la embarcadère. Une cinquantaine de pompiers, « quatre engins igné, des drones, des véhicules de épaulement et de nécessité » ont été avec engagés.
Leur « entremise bref » a concédé de restreindre les dégâts sur les « un duo de bâtiments longitudinaux abritant particulièrement le bastion d’changement », claire la région, ajoutant que l’igné avait été maîtrisé aux périphérie de 21 heures chahut.
Comments are closed.