Oscar Jégou et Hugo Auradou sont pressés de délaisser l’Argentine. Alors qu’ils sont continuellement dessous le plaie d’une instruction verso “viol aggravé”, à eux avocats viennent de tasser(se) une prescrit verso que à elles condamnation de délaisser le circonscription O.K. remontée. La édit devrait décider en attire de semaine prochaine.
Alors que la affluence argentine révélait hiératique les photos des dommages de la plaignante, Hugo Auradou et Oscar Jégou ont acte la prescrit, par le lacet de à eux avocats, de remontée de à elles condamnation de échappement du circonscription clair ce vendredi 30 août. Les double joueurs du XV de France sont libres depuis le 13 août seulement sont continuellement contraints de subsister sur le sol clair parmi l’sursis de la instance de l’instruction verso dommages en jonction lequel ils font l’ustensile.
A engouffrer itou :
Affaire Jegou-Auradou : les médias argentins publient des photos des dommages de la plaignante, la louange parle d’une “tentative de manipulation”
Selon une départ accueillant du classeur, citée par Midi Libre, cette limitation ne devait originairement n’participer prononcée que ce jeudi 5 septembre, donc de la prochaine public prévue. Cette public devait particulièrement concéder de assurer les derniers attitude manquants de l’retient, des relations d’examen psychiatrique.
A engouffrer itou :
Affaire Jegou-Auradou : la martyre présumée “a fait une tentative de suicide” révèlent ses avocats, les examens reportés
En carrefour et affermi, “la demande de sortie du pays devrait être rendue lundi ou mardi”, attesté Martin Ahumada, intermédiaire de la édit provinciale de Mendoza, où ont eu carrefour les faits présumés de dommages.
A engouffrer itou :
Affaire Jegou-Auradou : les rugbymen gaulois inculpés de dommages vont délaisser Mendoza ce mardi abords Buenos Aires
Les double cosmopolites gaulois ont récupéré à eux passeports ce mardi 27 août. Ils se sont derrière empressés de se restituer à Buenos Aires. La plaignante serait relativement sonorité continuellement hospitalisée alors sa originale esquisse de sabordage.
A engouffrer itou :
Affaire Jegou-Auradou : les avocats des double joueurs ont déposé la prescrit de acquittement, adage conjecturé parmi un atermoiement de dix jours
Selon Maître Cardello, l’un de ses avocats, si cette prescrit d’approbation de délaisser le circonscription est acceptée, “cela sera effectif et ils pourront partir”.
Comments are closed.