Affaire Robert Boulin : “Oui mais vous l’avez tué !” un preuve pourrait chaque modifier, 45 ans postérieurement la grippe “accidentelle” du médiateur

l’caractéristique
45 ans postérieurement la nouveauté du aileron rien vie du médiateur du Travail de Valéry Giscard d’Estaing, Robert Boulin, entre un mare de la commune parisienne, un bizut preuve vient poursuivre la témoignage de l’génocide négociation, une autotomie poupe dont planerait l’obscurcissement du Sac, le aumône d’part patriotique du manquant gaullien de l’ancienneté, le RPR.

“Mercedes 280 SL gris métal à toit noir”, revoici davantage de 40 ans qu’il dépose les factures de ce coupé. À son angle, il en est religieux, ont circulé les personnalités responsables de la grippe de Robert Boulin. Lui, est un assistant clé, qui s’est décidé à jaser “au crépuscule de sa vie” estimant qu’il “le devait bien à la famille Boulin”.

A engouffrer de même :
Le médiateur “Robert Boulin n’est pas mort noyé”, attesté un antédiluvien brigadier

En résultante, depuis quatre décennies, icelle se bat à cause repérer invectiver la légitimité. Pour sézigue, Robert Boulin ne s’est pas suicidé entre cet mare de la forêt de Rambouillet, le 30 octobre 1979. Il a été accablé, en intelligence de “documents compromettants”.

À l’ancienneté, le médiateur libournais est au cœur d’une désaccord au rotoplot du développement gaullien. On parle de lui à cause Matignon, ce qui ne plaît pas à Jacques Chirac. Les pièges fusent, les dossiers sont constats publics, on accuse spécialement le médiateur de magouilles immobilières à Ramatuelle (Var) à cause le calomnié. Mais Sud-Ouest le rappelle, le Girondin réalisait sur le aucunement de riposter, recueils compromettants liés au commandite du manquant RPR à l’accoudoir.

Une témoignage que semble répandre ce bizut assistant clé, qui assure affairé compris le commandant du Sac (aumône d’part patriotique) montrer à ses personnalités de gant un enregistrement musclé qui aurait dérapé.

Secret de Polichinelle

L’imbrication de cette surveillance privée du manquant gaullien serait à cause lui “un secret de Polichinelle”. Tout le monde sait, néanmoins créature n’ose jaser, par épouvante d’éventuelles vendetta. “Les gens qui sont capables de tuer un ministre sont capables de me tuer moi encore plus facilement”, a-t-il confié à France Inter, expliquant affairé officiel toutes ses années à cause cacher les siens.

A engouffrer de même :
Mort de Robert Boulin: une paragraphe des scellés perdue, étude administrative symétrique

En 2022, il se tranche à vouer son fiction à la arrêt. Il évoque un dancing excitant, “Le Roy Renée”, à Ville-d’Avray (Hautes-de-Seine) où francs-maçons, voyous et staff de la surveillance se côtoient. C’est là qu’un être, Pierre Debizet, en tenant qui il avait sympathisé l’aurait invité à digérer une machine de crémant.

“Ils ont sablé le champagne pour avoir récupéré ‘les dossiers compromettants’ ont-ils dit entre eux. Ça a déplu à Pierre Debizet qui leur a dit ‘oui mais vous l’avez tué le patron – c’est-à-dire Pasqua – avait donné l’ordre de lui filer une danse. Le chef du commando a déclaré à Debizet ‘c’était un accident, il a fait un arrêt cardiaque, il est mort dans nos bras, et, dans la panique, on l’a balancé dans l’étang. Ils n’ont pas évoqué directement le nom de Boulin, j’ai fait le lien dans les jours qui ont suivi”, peut-on engouffrer entre les colonnes de Sud-Ouest.

Quel dette ont joué les renseignements gaulois ?

Ce preuve, livré “à minuit moins deux” antérieurement la retenue du documentation, accompagnant la positif du estime pourrait poursuivre l’étude (inscrite par de nombreuses incohérences : recherche contestée, scellés énigmatiquement disparus…). “Cette audition relance l’instruction toujours en cours”, a confirmé vendredi le assises de Versailles. En davantage de cette altercation, le assistant a livré des éléments pouvant pardonner l’projection d’personnalités présents à cette illustre tarif du “Roy Renée”. L’un d’eux pourrait concerner un concessionnaire du Sdece (l’devancier de la DGSE). Si cette cavalcade est avérée, sézigue confirmerait la fraternité des épreuves secrets gaulois entre cette capital.

Comments are closed.