Elle proposera, comme le centre-ville de Nîmes, dès le 19 septembre, des balade de Hatha Yoga et de Yin Yoga.
Parce que, afin lui-même, le yoga ne se résume franchement pas à “des postures”, malheureusement constitue une observable “philosophie de vie”, Angelyque Serre inaugure, le 19 septembre, Yoga Joy, nouveau entrebâillement de propre entité, logé comme le Studio Pi, 25 rue Roussy.
“Je pratique cette discipline depuis de nombreuses années, et j’ai pu constater les bienfaits sur mon confort personnel. Mon entourage a également ressenti ses effets.”
La Nîmoise, qui travaille comme une renseigné de montage, décidait en conséquence de se raffiner, surtout comme paire spécialités : le Hatha Yoga, “adapté aux débutants, avec l’apprentissage de la respiration, des alignements. Il permet de se détendre, de se recentrer sur soi.” Mais pour le Yin Yoga, “une initiation à la lenteur, l’introspection. Dans un monde qui privilégie la performance et la rapidité, il offre une pause méditative.”
Autant de disciplines, “différentes mais complémentaires”, ouvertes à un spacieux connu, sérieux et garçon : Angelyque Serre décline ses balade comme un appartement “cocooning” les jeudis matins et vendredis soirs. Avec l’intègre d’collaborer les pratiquants à “se poser, à écouter leur corps”.
Contact au 06 20 21 23 08.Mail : yogajoy30@gmail.com.Instagram Yoga___joy.
Comments are closed.