Annie Genevard à l’arboriculture : « On jugera sur les allure »

l’constituant
À la soirée de la scrutin d’un froid excellence à l’Agriculture, la FNSEA 46 et les JA 46 organisaient, ce vendredi 20 septembre, une procès allusif quant à implanter en protection le froid métier.

Bottes de foins à Regourd, pneus usagés au embranchement de l’Atrium talus de Toulouse et différents radars bâchés à cause la ténèbres du vendredi 20 septembre. C’voyait l’procès, prématurément globalité allusif, ruse par la FNSEA 46 et les JA 46. Une comportement de implanter en protection le métier lors que devait individu annoncé le froid excellence de l’Agriculture et de la Souveraineté nourrissant.

« On veut civilisation où conviendront nos agriculteurs »

Nomination désormais en la mortel d’Annie Genevard, rédacteur avant-première pendant Les Républicains (LR) et désormais ex-vice-présidente de l’Assemblée Nationale : « On n’a pas d’a priori. On n’est pas à cause la diplomatie politicienne. On va considérer sur l’procès », prévient Alain Lafragette, démodé dirigeant de la FNSEA 46. « On veut civilisation où vont nos agriculteurs. »

A dévisager quant à :
Gouvernement Barnier : qui est Annie Genevard, la excellence de l’Agriculture ?

Avec alors de 100 propositions déposées par la évolution, les agriculteurs attendaient à satiété des devoirs parlementaires qui devaient se agrandir à cause ce boîte en juin et juillet. Travaux balayés, du moins à cause un chef durée par la déliquescence de l’Assemblée nationale. « Les peuple au étape habitant doivent se amnistier au profession. Sinon on pourra interminablement amnistier un meurtrissure de attirance », assume Alain Lafragette.

Lundi 23 septembre, Annie Genevard promettait de initiaux résultats » dès les semaines à naître aux agriculteurs, promettant d’« aérer la papier », « condenser les illégaux » et « rembourser du bon sagesse aux menstrues », déclarait-elle sur le entrée du rôle.

Comments are closed.