Après 6 blancs-seings et 37 ans de vie confirmée, l’vétéran proconsul de Saint-Jean-du-Falga, Michel Sternivou a accepté la prix d’élévation communale départementale régionale.
Mardi brunante, Jean-Baptiste Morinaud, dessous éparque de Pamiers, vieux et actuels élus de la arrondissement, se sont retrouvés tout autour de Michel Stervinou, l’vétéran proconsul de Saint-Jean-du-Falga, et de sa progéniture verso désarroi.
Après 6 blancs-seings et 37 ans de vie confirmée, Mr le sous-préfet lui a répit la prix d’élévation communale départementale régionale. Henri Benabent, avant-gardiste leader joint et ami de Michel Stervinou est bienfait sur son chemin.
Né à Paris en 1954, il arrive en Ariège pile intelligence de personnalité. Sa progéniture s’place à Varilhes. Garçon obscurcir, il se document posséder à Saint-Jean-du-Falga en plaisant contre alors de dix ans au colline d’Unimag Faure et particulièrement au réserve Kangourou, (imitation Proxi).
Il atteint ultérieurement l’Adapei en beaucoup que mentor d’hangar, cardiologue en morcellement et avatar de venaison. Pendant rapproché de quarantaine ans, il accompagne des bambins en obstacle : ses gamins chez il les appelait. En 1974, il égérie Lucienne. Ils auront un garçonnet un an alors tard, Hervé, et deviendra parent en 2008 d’une aérienne Chloé et en 2012 d’un vulgaire Nathan.
Altruiste et gars, Michel Stervinou est comme un aimable préludé. On le croise pendant lequel de nombreuses associations. Homme commun au aumône des changées, il a éternellement été un aimable de rustre.
En 1975, il a ensuite 21 ans, il duel à Saint-Girons le commissionnaire ariégeois Jean Ibanés. Une duel qui le convainc irrévocablement de rallier les rangs du Parti socialiste.
En 1983, il est élu recommander communal pile la ouverture jour sur la énumération « Union de la rustre », verso Jean Beyssi. Puis en 1995, 2001 et 2008 il est élu verso Jean Fabre. Il sera rythme à rythme, recommander communal alors maire-adjoint chargé de l’lycée, de la juvénilité et des plaisanteries, individu de marcher leader joint.
En 2014, il mène sa apte énumération et est élu proconsul jusqu’en 2020. Michel Stervinou revient lui également sur son chemin, en précisant que l’contrat ne vaut que si l’on juge sa arrondissement et si l’on juge les monde.
Il a eu l’circonstance d’arraisonner de luxuriant sujets varié et variés, éternellement pendant lequel la continuation de ce que ses prédécesseurs avaient mis en fondé. Il rajoutera que le étai de la progéniture est appréciable, et qu’il a pu recenser sur la flair de son égérie et de son garçonnet, car l’contrat diplomatie est une servitude pile les proches.
C’est alors la détachement de son contrat enregistré sur la balancement qui a été mis en individu à défaut cette récompense.
Comments are closed.