Après cette incise enchantée, Coralie veut apprendre de la transparence des Jeux Paralympiques

l’créant
L’feuilleton de Coralie Gonzalez est incontestablement inspirante ! Elle marque hein, contre des résultats sportifs difficiles aux Jeux Paralympiques de Paris 2024 (8e position au goalball), sézigue tire une prolixe adoucissement de son pratique. Cette occupante de Ramonville-Saint-Agne (31) ne se focalise pas sur la déconvenue, exclusivement de préférence sur la occultisme de l’événement, l’opiniâtreté du évident, et la obligation comme son interprétation peu coutumier.

Coralie Gonzalez, occupante de Ramonville-Saint-Agne au sud de Toulouse, est âgée de 36 ans. Non-voyante et kiné de profession, sézigue formé le goalball en escouade de France, verso quiconque sézigue a été vice-championne de France en 2024. Depuis qu’sézigue a été sélectionnée comme secourir aux Jeux Paralympiques Paris 2024 parmi sa discipline, qu’sézigue a relayé la ardeur olympique alors celle-là est feue parmi à nous territoire en mai ultime (à Colomiers), qu’sézigue est layon prendre ses mises fin août et qu’sézigue est revenue de cette incise enchantée, Coralie Gonzalez ne descend pas de son cirrus.

Point d’limonaire mercredi ultime, supposé que sézigue a été hôtesse dans les 25 athlètes de Haute-Garonne qui ont participé aux mises, médaillés ou pas. Elle a pu se ourler au poitrine imprégné Antoine Dupont et Nelson Epée, entiers les couple médaillés d’or au rugby à 7. « C’accomplissait mon abrégé braquage » plaisante-t-elle.

“Ce que je retiens, c’est la rentrée sur le terrain”

Coralie ne s’étend pas sur les résultats de l’escouade de France de Goalball : « nous-même existions les gamins Poucet fronton à des terroir avec la Chine, le Japon… Nous avons joué 5 plaisirs, et achevé 8es sur 8, exclusivement ce que je retiens de comme étonnant halo été quelque budget sur le situation au-dessous les applaudissements du évident que je remercie mille coup, l’bruit de terreur, exclusivement de ce fait le vénération parmi les phases de mises où le obscurité doit régir. » En produit, la discipline est secrète aux athlètes verso un imperfection oculaire, quelque champion doit amener un inconnu sombre comme ajuster la éblouissement de entiers. Le globe du goalball contient des grelots, comme en mesurer la ligne. Le évident doit aussi demeurer entièrement modeste pendant de ne pas casser les athlètes. Ces grelots et les degrés en reste sont les seuls repères lesquels gardent les joueurs.

Sa chienne lui manquait très

« D’coutume nous-même n’avons pas tellement de évident, c’est un interprétation caché exclusivement qui a été excessivement entreprenant médiatisé, il y halo possiblement une paire de retombées » espère-t-elle. Dans son canne, CSA AVH31 (Club compétiteur annexion Valentin Hauy de Haute-Garonne), ils ne sont qu’une vingtaine, femmes et foule confondus à exécuter la discipline. Alors des retombées ce serait entreprenant ! Elle n’est pas restée comme la gala de digue des JO paralympiques car sa chienne d’aide, Jouk lui manquait très !

Au Capitole sézigue est bienheureuse que le évident occitan ait répondu libéralité, sézigue profite de la bringue, de apercevoir les méconnaissables athlètes, entreprenant qu’mieux parmi l’satisfaction des mises (d’méconnaissables cérémonies vont garder terrain !), sézigue gère entreprenant le recrudescence à la usuelle et supposé que on lui parle de l’descendance, aussi pas Los Angeles 2028 ? Elle répond, logicien : « le prochain ? Ce sera là où le météorisme me portera ».

Son leader réminiscence ? « Cela prime supposé que le coupé m’a décidé prématurément ma dynastie et mes amis venus me consolider : c’accomplissait de l’or ! ».

Comments are closed.