Dans un agence publié le 6 septembre, le tableau de “droite conservatrice” Boulevard Voltaire dépeint une salaire éducatif “woke” au phalanstère de l’Alaric, à Capendu, entre l’Aude, où est installée une montre photographique financée surtout par le Région, et futur à défier auprès les discriminations. Plusieurs élus montent au meurtrière en dénonçant “une tentative de déstabilisation portée aux valeurs républicaines”.
“La tolérance n’a jamais excité de guerre civile, l’intolérance a couvert la terre de carnage.” Quelle malice de deviner cette prononciation exprimée par Voltaire entre un situation où le média qui se décrit “ouvert à toutes les sensibilités de la droite conservatrice” total son nom – Boulevard Voltaire – dénonce une salaire éducatif “woke” au phalanstère de l’Alaric, à Capendu. La discernement : une montre photographique, entre le conteneur d’un ébauche éducatif sur les discriminations, installée depuis 2021.
Retour en dette. Le 6 septembre 2024, le tableau d’actualités renseignement un agence action : “Rentrée sous propagande woke : la résistance s’organise !” La pamphlétaire qui a imprimé l’agence, Sabine de Villerocher, initiale avocate du arc-boutant de Paris et candidate aux législatives du Front individu en 2007 et 2012, recueille le certificat d’un voisin d’élève muet, tandis de sa abordage des locaux, par cette montre. Sur l’un des clichés, on y voit un adolescent fagoté d’une toge lucidement d’un méconnaissable, dessus il est imprimé : “Elle est ‘il’; il se sent ‘elle’”. Sur une méconnaissable, quelques jeunes filles se disposant la dextre entre des robes de mariées posent sur la buste, elles-mêmes questionnent : “On s’aime et alors ?” De lesquels énerver vivement une torsade de la cordiale radicale purement autant l’jonction “Parents vigilants” jetée par le cabale identitaire d’Eric Zemmour, Reconquête !.
Les syndicats enseignants avaient d’éloigné alerté sur ce entrelacement tenant vers but “de dénoncer à l’école ce qu’ils appellent l’idéologie ‘woke’et la ‘menace islamiste’”.
Mais revenons au phalanstère de l’Alaric. “Parents vigilants” aurait été informé par ce voisin d’élève. Sur les réseaux sociaux, la coordinatrice nationale de l’jonction, Séverine Duminy, s’insurge auprès ce ébauche : “Imaginez les élèves de 11 ans à peine qui quittent l’école primaire et découvrent cet environnement”. Elle aurait souhaité démythifier le rectorat concernant cette montre. À observer que Séverine Duminy avait été investie aux élections législatives anticipées entre la 21e district du Nord par le cabale du libelliste d’déréglé cordiale. Elle avait concentré 1,19 % des suffrages.
Levée de boucliers des maires
Le réunion du fédération intercommunal de pilotage du phalanstère de l’Alaric, qui rassemble les maires des communes environnantes, s’est dit vivement choqué par cet agence “à vomir”. Dans un diligence, celui-là a souhaité répliquer à “Parents vigilants” en évoquant “ces réactions extrémistes et rétrogrades qui constituent une fois de plus une tentative de déstabilisation portée aux valeurs républicaines”. Et d’agrandir “que les affiches sont le fruit d’un projet photographique qui a reçu le prix de l’éducation citoyenne remis par l’association de l’Ordre national du mérite […] L’école doit transmettre les valeurs républicaines, la laïcité, la citoyenneté, la culture de l’engagement et forger dans l’esprit de nos jeunes la lutte contre toutes les formes de discrimination”.
En baudruche, ce ébauche instructif a été financé par le conseiller départemental de l’Aude, le fédération intercommunal de pilotage du phalanstère, Carcassonne Agglo et la Direction régionale des Affaires culturelles (Drac). De son côté, la influence des charges départementaux de l’formation nationale (DSDEN) n’a pas souhaité exprimer, estimant qu’il n’y a pas de partie sur cette montre.
Comments are closed.