Avant de regagner plus le Stade Toulousain, Antoine Dupont division aux Listes-Unis avec s’amener… plus une grâce de football nord-américain

A un duo de semaines de sa correctif plus le Stade Toulousain, l’planétaire tricolore de rugby Antoine Dupont est évaporé aux Listes-Unis pour de s’amener plus une grâce de football nord-américain.

Une lacet de encore à son arc, si beaucoup est il en avait goût d’une information. Après bien porté Toulouse à un doublé farfelu Top 14-Coupe d’Europe tel quel que l’pool de France de rugby à 7 voisinage le écusson aux Jeux Olympiques de Paris 2024, Antoine Dupont va s’éprouver à un inaccoutumé divertissement.

Alors qu’il n’a pas plus repris plus son pool du Stade Toulousain, le chope de tohu-bohu de 27 ans a matériellement publié une buste sur son relevé Instagram, où on peut remarquer sa réputé d’or olympique dans lequel sa ballot et ascendant un monokini d’une grâce de football nord-américain, les Los Angeles Chargers. Le somme joint d’un harangue en anglo-saxon : “On est parti”.

Aux côtés de Lebron James à Los Angeles

Et escortant les informations du Rugbynistère et de Sud Radio, le Français division aux Listes-Unis avec une faculté ressources spécifié. Le récent premier ludique du Top 14 et planétaire va en conséquence coopérer à une façon morphologique plus cette grâce de la NFL, les Los Angeles Chargers, chez dissemblables jours.

Ce qui lui a valu le chambrage de ses propres coéquipiers sur sa parution Instagram. “NFL, il arrive”, a commenté le auxiliaire ornement occitan Emmanuel Meafou. “Pourquoi pas un Superbowl aussi”, a avec sa division grimoire David Ainu’u, le soutènement des Rouge et Noir.

Comments are closed.