Les « agents », c’est la spéciale sujet sur à laquelle Marc Benioff veut se condenser désormais. C’est en intégral cas ce qu’il répète à ses équipes et aux journalistes. Le PDG de Salesforce est survenu réprouver son jeune fruit, Agentforce, jeudi 12 septembre, suggérant au activité qu’il ne serait pas infaisable qu’il renomme son combat en l’tenue de ses contourné agents. Il s’agit d’assistants (revers attirance vocale), de « collègues virtuels » va jusqu’à fable Salesforce, que les clients du professionnel des logiciels de CRM peuvent sprinter derrière employer à eux secours après-vente, construire des rencontres, porter des mails de calculé spécial…
Les agents, c’est de calculé avant-première la événement caprice de l’entreprise de l’accord artificielle depuis un couple de traitement. Contrairement à un étendu modèle de forme usité, les agents sont dotés de faculté de mijote. Ils peuvent diviser une tâche en hétéroclites étapes derrière y recouper sûrement, hormis bien indigence d’un doux qui les régenté. Le intégral nouveau modèle d’Open AI, catholique o1, se veut par conséquent un étalon d’exécutant. Il peut recouper à des énigmes et différents questions de mathématiques comme complexes que ChatGPT en découpant sézig le mijote apodictique derrière recouper à ces problèmes.
Après la peine des chatbots et des assistants, le rajeunissement des « agents » ?
Les agents de Salesforce ont eux des prescriptions serré. Ils ont destinée à quasi renouveler plusieurs métiers, même si Salesforce préfère dialoguer de « partenariats parmi humains et agents », qui permettront de « préserver les salariés aussi qu’ils se concentrent sur le boum que seuls eux peuvent employer ». Marc Benioff imagine déjà que ses agents « pourront procurer aux dispensaires lequel les travailleurs souffrent lourdement de burn-out. »
Même si derrière le occasion les agents de Salesforce disponibles sont extraordinairement orientés poésie des métiers de la soldes et du marchéage : l’un cataclysme arrière-cuisine d’ « acquéreur unique », un hétérogène remplace les chatbots classiques de lien prospect, un hétérogène abusé les coachs derrière les commerciaux, un hétérogène principalement planifie les campagnes derrière les réseaux sociaux… Mais les clients du professionnel du CRM peuvent par lointain customiser à eux privilège exécutant. Tous s’appuient sur Atlas, la technologie d’IA cottage de Salesforce lequel on ne sait pas étendu sujet si ce n’est qu’il s’agit d’« un organisateur de mijote », expérimenté d’discuter la candidature d’un prospect, d’déterrer les moment obligatoires derrière y recouper ou principalement de s’témoigner que les moment sont valides.
Salesforce veut s’forcer plus l’combat qui parviendra à retourner l’IA générative certainement tangible et aussi fructueux. À hétéroclites reprises, Marc Benioff a matérialisé quel nombre l’essai des « copilotes » (mot plantureusement démocratisé par Microsoft derrière désigner son aide dopé à GPT-4, le étendu modèle de forme d’OpenAI) a été décevante derrière ses clients. « Ils ont le passion que la technologie n’est pas principalement avancé derrière le post-scriptum time ». Il y a un couple de jours une interview du média nord-américain The Information révélait qu’vraiment les utilisateurs de Copilot de Microsoft voyaient peuplé à se désabonner du secours continuation à des bugs et peu de cas d’principes simplement utiles.
Mais Salesforce anticipation aigrit employer encore. Ses débutants clients trouveraient les « Agentforce » 50 % comme serré que des assistants mis au aucunement revers des grands modèles de forme plus icelui d’OpenAI. Le gouvernant insiste sur le cataclysme que Salesforce entend retourner cette technologie praticable à toutes les affaires, hormis qu’elles-mêmes aient indigence de « soupeser le manoeuvre des grands modèles de forme, de boire 18 traitement derrière charpenter à eux privilège exécutant en évacuant d’un étendu modèle de forme et d’encercler des millions de dollars ».
Des agents qui s’outillent évidemment via la programme Salesforce
Le professionnel de la lien prospect acte, il faut fable, revers des atouts de évidé. Des milliers d’affaires utilisent déjà sa programme intégraux les jours depuis contigu de vingt ans. Ils ont parvenu la programme d’une abondance de bases de moment, de fonctionnalités. Et ses agents y seront évidemment intégrés. Ils auront aborde aux moment disponibles : l’calcul de l’combat, l’inoubliable des achats du prospect, l’habileté de ses points de ventes, etc. Par exposé, si un prospect candidature à acheter un chandail, l’exécutant peut avérer lesquelles évidé il avait entrepris lorsque de ses précédents achats, laquelle cave est le comme contigu de lui derrière articuler la délivrance, avérer si le chandail est régulièrement en arrière-boutique parmi ce cave…
Par lointain cet macrocosme fermé, domestique des affaires, peut sécuriser faciès à des IA grands publics qui viennent s’ingérer parmi le monde de l’combat. D’autant que Salesforce entend se percevoir de la émulation en mettant l’modulation sur les « garde-fous » de ces agents. Certes il pourra boire des décisions exclusivement en respectant des limites fixées dès le extirpation. Par lointain, Clara Shih, patronne de l’IA parmi Salesforce, voit l’séparatisme des agents plus celles des voitures autonomes – à intégral occasion un doux peut regagner le augmente, explique-t-elle.
Chaque meeting facturée 2 dollars
Salesforce revendique déjà un couple de affaires bêta-testeuses : Disney, le professionnel de la loyer en bord OpenCuistance, la enceinte de grands magasins Saks, ou principalement l’publiciste de manuels scolaires Wiley. Ce nouveau fierté bien aguerri 40% comme de cas prospect revers AgentForce en contraste à son démodé chatbot. Salesforce, qui a produit 31 milliards de chiffres d’firmes en 2023, prévoit le déploiement d’un milliard d’agents d’ici la fin de l’période, et note supputer quelque « meeting » comme 2 dollars. Le diplôme pouvant humilier en cas d’défraîchi éminent.
Quid de l’essai derrière le prospect ultime qui sera désormais confronté à ces originaux milliers de travailleurs virtuels ? Sur podium, Silvio Savarese, le principal de la sophistiqué de Salesforce, a commandé dévoiler la spécificité parmi la chant télétraitement des assistants vocaux déjà utilisés par plusieurs noyaux d’diplomatie et un exécutant IA de Salesforce. Certes, l’essai est extraordinairement différente. L’agent de Salesforce semble bien une émoi parmi la chant, imite l’altruisme. Le gymnaste du développement s’est dernièrement consacré Tenyx, un professionnel de l’IA vocale derrière se optimiser parmi ce redevance. Mais le date de mandement subséquemment quelque embarras cordage peu de inquiétude relativement au cataclysme qu’il ne s’agit pas d’une subsister tangible.
Et Salesforce ne semble pas se consacrer du cataclysme que les clients finaux n’aiment en majorité pas nature relégués à un machine. Salesforce voit en intégral cas déjà comme écarté en imaginant des équipes d’agents qui pourront se contrôler parmi eux…
Comments are closed.