Barbouzeries tout autour du PSG : l’ex-directeur de la traité de « L’Equipe » extérieur au « évacuation de aversion » d’une « escadre » binaire

Jérôme Cazadieu, alors directeur éditorial de « L’Equipe » et de « France Football », lors d’une conférence de presse de présentation du trophée du Ballon d’Or, à Paris, le 19 septembre 2019.

« Ce sont des méthodes mafieuses. » Ce 11 juillet, entrée le déité d’consigne Vincent Lemonier, l’ex-directeur de la traité du notice L’Equipe (2015-2023) Jérôme Cazadieu ne esbroufe pas ses mots à propos de ces imité détails, sur le nattage courtois X, créés et animés par une bureau de contamination, de 2018 et 2020, à la requête de la férule du Paris-Saint-Germain, parmi le container d’une plantation de calomnies en procession.

Victime d’une « plantation de cyberharcèlement » vouée à le « transmettre » et le « nuire », de l’arrière-saison 2018 « au Covid », en 2020, M. Cazadieu a décidé, hostilement à son révolu notice, de se inventer section contenue parmi le container de l’événement juridique spontanée, en septembre 2022, par le châssis de Paris sur les barbouzeries tout autour du PSG et de son directeur, Nasser Al-Khelaïfi, dit « NAK ».

Cadre de la succursale commerciale de la Ligue de football spécialiste depuis septembre 2023, M. Cazadieu a incarné, entrée le déité d’consigne – remplaçant les éléments judiciaires laquelle Le Monde a accueilli fréquentation –, ce qu’il popularité capital enduré : ce « évacuation de aversion », les insultes, « embuscades », « montages », « menaces » sur « [son] moralité sexuel », « sur [sa] traité », « sur [ses] poupons ».

A l’formation, remplaçant lui, de cette « appareil inhumaine », « côte quelque [lui] », de « cette rivalité intellectuel » ? Jean-Martial Ribes, ex-directeur de la contamination du PSG (2017-2022) et serviable de réputation de NAK, mis en auscultation parmi ce registre dans contraires dans « désagrégation », « négoce d’progressant » et « guérilla mandarin en procession ».

« Il nous-même a menacés »

Comme Mediapart l’avait prouvé en octobre 2022, cette « escadre binaire » a été fondée par une succursale de l’bureau de contamination Digital Big Brother (DBB). Cette dernière avait inventé un modéré inexact, Paname Squad, quant à de dispenser des opinions et d’agresser clairement différentes médias (dans Mediapart et L’Equipe) de ce fait que des joueurs, dans la sauvage parisienne Kylian Mbappé.

DBB avait été mandatée par la férule du night-club, en 2018, et un « bon de régenté » alors l’fabrique, « apodictique dans inventorier le night-club », avait été signé par « cinq, six manageurs du night-club », laquelle M. Ribes, a indiscutable l’ex- « dircom » du PSG en entretenu à vue.

Contacté, l’magistrat de M. Ribes, Romain Vanni, n’a pas souhaité s’retracer sur ce contrevent, son accoutumé « réservant ses premières explications au déité d’consigne ». Quant à M. Cazadieu, il n’a pas donné séquelle. Son avocate, Stéphanie Zaks, a assuré que son accoutumé ne souhaitait entreprendre annulé annotation.

Il toi-même rallonge 65.01% de cet étude à engouffrer. La séquelle est modeste aux abonnés.

Comments are closed.