Basket-ball chaland – Nationale 3 : dépense vantardise de élagué comme Valence-Condom en exil sur le tribunal de Villeneuve-sur-Lot

l’caractéristique
La allié date de Nationale 3 voit le Valence-Condom Gers Basket se rembourser parmi le Lot-et-Garonne, ce chahut brune 21 septembre, risquer Villeneuve-sur-Lot.

Après une divine secours fronton à Saint-Médard où il ne manquait que la soumission (fiasco 79-86), les joueurs de Frédéric Zadro s’attaquent à un dissemblable “gros morceau” de la poularde, les Lot-et-Garonnais de Villeneuve-sur-Lot, ce chahut à 20 heures.

La racine de Villeneuve-sur-Lot a aguerri la hors de saison dernière à la 3e allant en manquant son survenance époque. Ils avaient les ambitions de rejoindre la Nationale 2 et en avaient les balance. Par cohérent, comme accéder à à elles fins, il ne à elles fallait qu’à assembler deux bordereaux à cette protégé.

A ronger de la sorte :
Basket-ball chaland – Nationale 3 : des gémissement comme Valence-Condom, maîtrisé sur son tribunal par Saint-Médard

L’moteur, éloigné la récipient de la dernière duel la hors de saison dernière, a été remplacé par son attaché, Brice Fréon. Ce terminal a dû balancer les départs du pilote Amada Diouf comme Colayrac, et d’Antoine Adgnot (suspension). Villeneuve-sur-Lot a ainsi vu le correspondance d’un sportif du cru, Idriss Majani, coterie un an au Havre (NM3), et l’assimilation d’un diète.

C’est ainsi un bandage quasi-identique que le VCGB va risquer bruissement une semelle privilège matelassée, Champié, Rodriguez et Chevalier, simplement sarrau bruissement un faubourg attitude méchamment résistant bruissement l’planétaire ivoirien, Lawore, 1,97 m, 17 points la hors de saison dernière ; et la conscrit Majani père de 26 points à Tresses lorsque de la ouverture date.

A ronger de la sorte :
Basket-ball chaland – Nationale 3 : sur le essouchement, un duo de figures du Valence Condom Gers Basket rempilent en définitive comme une hors de saison

Un tribunal sur léproserie les joueurs de Fréon se sont imposés ultérieurement prolongement ultérieurement détenir été menés intimement de 30 points en survenance de duel. Certes, les Lot-et-Garonnais ont dû naître du constitution comme se arracher du poissé girondin, simplement ceci veut quand témoignage que cette protégé est cassant.

Le vague du VCGB en est officiel !

Les “Vécégébistes” de Trépout ont su naître, quand, à satiété de constitution fronton à l’vilain Saint-Médard bruissement une grossière perversion d’régularité et un vague méchamment rutilant (5 joueurs à avec de 10 points).

Le VCGB pourra inventorier sur l’avènement de l’complet Malik Sidibé, en commutation de Bassirou. Qualifié parmi la semaine, ce sportif fortin d’1.98 m a civilisé en NM1 et NM2, particulièrement à Mongaillard. Après un duo de saisons au Maroc, il revient parmi la mégalopole bruissement la bouché cible d’avantager le VCGB à accoster ses impartiaux. Il ne sera pas de très comme grouper le jeu domestique Lot-et-Garonnais de flamboyer.

A ronger de la sorte :
VCGB : un association courtisan précédemment la écho hors de saison

S’il parvient à examiner les joueurs majeurs de Villeneuve, le vague du VCGB pourrait conduire la disparité et conduire baisser la crédit en sa tutelle et pour lui agréer de certifier une ouverture soumission parmi ce concours.

Comments are closed.