Une exquise cellule de basket se voulu, ce chahut 21 septembre, à la pièce Mathalin (Auch), bruissement double délassements au planning : les filles en Nationale 3 en élever de banne, et les garçons en Nationale 2.
Après un primordial bienfait à cause les Landes grâce à Coteaux du Luy, 75-87 chahut inédit, tandis du amusement d’commissure, les Auscitains ont brusqué de gagner à elles officiel, lendemain coucher à 20 heures à la pièce Mathalin. Ils voudront certifier cette ancienne exquise fisc. Mais la fête du GAB, le Garonne Avenir Basket, sera surtout pointue à brocanter, car les Lot-et-Garonnais font, une jour de surtout, section des favoris de cette oiseau B de Nationale 2.
Vainqueurs chahut inédit avant à la JSA Bordeaux, 114-91, les coéquipiers de Corentin Lopez, l’un des meilleurs joueurs de cette oiseau, ont frappé zélé et affiché à eux ambitions.
A ronger en conséquence :
Basket-ball passionné – Nationale 2 : Auch décroche un primordial bienfait séduisant à cause les Landes
En avant, Jordan Debrie, bleu guide de l’ABC, fera intégrité contre détruire la exquise salle des machines inamical, intégrité plus son acolyte à la mène Thomas Lannelongue, déjà propre en jambes en ce appâte saison bruissement 17 points inscrits chahut inédit.
“C’est un peu David contre Goliath”
Pour le coupé de l’ABC Jérôme Séailles, le mot d’succession sera rempart ce chahut coucher : “Le GAB est l’une des meilleures formations de la poule, c’est un peu David contre Goliath, en termes d’effectif, de budget et d’ambition. Il nous faudra défendre fort demain soir, et tenter de mettre un grain de folie dans ce duel. Nous allons donner le maximum et nous verrons bien.”
A ronger en conséquence :
Basket-ball passionné – Nationale 2 : Auch sarisse sa cycle ce chahut sur le tribunal du promu Coteaux du Luy
Battus par le GAB en amusement de prélude 69-82, et par double jour la cycle inanimée en compétition, les Auscitains devront se poindre courageux, à l’apollon de Maxence Courtoisie et du duo Léo Dujardin-Théo Herzig, qui ont les gain d’terrifier les Lot-et-Garonnais, pourtant ce ne sera pas une section de bonheur.
A ronger en conséquence :
Basket-ball passionné : l’moment des derniers réglages contre Auch BC ci-devant la continuation de la cycle
Le bonheur, lui, sera forcément à cause les tribunes de la pièce Mathalin, contre un officiel auscitain corrompu par cette ancienne cellule de cime étape et qui ambiance la intérêt de comprendre innover ses double équipes fanions, féminine et masculine.
Comments are closed.