Monaco a détourné son conducteur Yakuba Ouattara (manquant à Paris) conséquemment que les Américains Jordan Loyd, John Brown III et Donta Hall, malheureusement remplacés par du adorable dessous : l’culot ottoman Furkan Korkmaz survenu de NBA (361 matches en tenant Philadelphie) et le duo romaïque mixte de Nick Calathes et Georgios Pagagiannis, mobilisé à Fenerbahçe.
Calathes retrouvera donc la étoile Mike James salve au Panathinaïkos, une doublette qui halo également remplaçant l’un des animateur des Jeux olympiques côté gaulois, Matthew Strazel. Le récent directeur a plus disette : « On a raté des choses l’période dernière en Europe et sur la tréteaux française, on a à cœur d’envoyer excaver ce qu’on n’a pas mérité à envoyer excaver la cycle disparue. » Soit, faux le Final Four de l’Euroligue, la Leaders Cup et la Coupe de France, abandonnée l’an passé.
Une épreuve affaiblie ?
Vice-champion de France en blason derrière une cycle contingente, où il a remporté ses un duo de originaires trophées (Leaders Cup et Eurocoupe) et confirmé le succès de victoires d’affilée toutes compétitions confondues (25) avec un discothèque gaulois, Paris a détourné visqueux en tenant le amorcement de son coach Tuomas Iisalo, manquant à Memphis et remplacé par l’vieux universel amazonien Thiago Splitter, survenu comme de NBA uniquement rien aucune habitude d’coach considérable (joint à Houston).
Abonnée au fondement du arrangement de la C1 ces un duo de dernières saisons, l’Asvel accosté, sézigue, la histoire cycle en tenant un plan annoncé en amoindrissement par son chef Tony Parker, et une histoire jour une paire de interrogations tout autour du rapatriement de Théo Maledon derrière quatre saisons en NBA et de l’montée d’Américains découvrant l’Europe (Shaquille Harrisson, Admiral Schofield) ou contenant peu joué la cycle dernière (Tarik Black).
De son côté, Bourg-en-Bresse entend finalement adapter son hit-parade derrière travailleur mérité à fumer son coach, Frédéric Fauthoux, courtisé par l’Asvel.
Traoré et un compétition resserré
Autres intérêts de la cycle qui s’oblige, les performances de Nanterre solitaire avec la vernissage jour de Pascal Donnadieu (devenu son administrateur culturiste) et celles du noble assurance gaulois Nolan Traoré : derrière travailleur vidé l’obstruction avec ses commencements professionnels en fin époque dernière, le directeur de 18 ans est resté à Saint-Quentin pour de concerter au davantage la prochaine draft NBA, où il est annoncé entre les originaires anthologie. Dans les pas de Victor Wembanyama et Zaccharie Risacher, N.1 des un duo de dernières éditions ?
D’distinctes jeunes gaulois prometteurs (Melvin Ajinça à l’Asvel, Noah Penda au Mans, Zacharie Perrin à Nancy) seront à couvrir au espèce de ce compétition au intestin vraisemblablement faux, en tenant le partie à 16 clubs (18 la cycle disparue) et l’fondation d’un « play-in » avec les clubs classés de la 7e à la 10e atteint.
Comments are closed.