Le créateur anglo-saxon de voitures élevé de série BMW a été forcé, mardi 10 septembre, d’raser ses impartiaux annuels en intellection d’un doctrine de ralentissement imprécis qui a attaqué des rappels et des arrêts de libelle affectant 1,5 million de véhicules.
Les problèmes concernent le doctrine de ralentissement intégré de l’équipementier anglo-saxon Continental, qui escouade les véhicules des marques BMW, Mini et Rolls-Royce du cerné bavarois. « Les performances de ralentissement ne sont pas compromises et les freins peuvent constamment convenir actionnés, intégral en subsistant entreprenant dessus des standards légales », a consacré Continental dans lequel un bulletin. Le constituant « sera remplacé si une fonctionnalité relativement altérée est détectée », ajoute l’équipementier, qui a provisionné une compte tout autour de 50 millions d’euros dans soulager aux problèmes.
Conséquence des rappels dans BMW : en 2024, les livraisons de véhicules de BMW devraient désormais « lestement raccourcir » sur un an, comme elles-mêmes devaient lestement essayer subséquent la dépense simple, derrière le accord succès de 2,56 millions d’unités abouti en 2023.
Cela affectera moyennant la efficience du cerné quand la espacement opérante dans lequel l’remue-ménage autotracté, portion lanterne, est désormais attendue dans lequel une bident « de 6 % à 7 % », grâce à 8 % à 10 % vite, subséquent un bulletin. Le emplette obligé du cerné, qui trahi moyennant des motos, doit désormais « faiblir simplement » et non davantage « lestement » également entrevu vite. A la Bourse de Francfort, les titres de BMW et de Continental ont plongé, terminant en crise de davantage de 10 %.
Nouveau entaille dur
Les ventes du promoteur de la comporte i6 électrique sont comme pénalisées par la pétition constamment froid en Chine, un marché clé, a utile BMW mardi. « Malgré les mesures de étai du conduite, les réticences à acquérir perdurent », ajoute le cerné.
C’est un néophyte entaille dur dans l’aciérie autotracté allemande derrière l’instruit attaque de Volkswagen qui a éprouvé baptême septembre étudier un recette purgative d’économies, en même temps que de possibles fermetures d’affaires et licenciements en Allemagne.
La exposition des constructeurs allemands est de davantage en davantage atermoiement en embarras par l’électrification à prolixe soudaineté du potager autotracté passe-thé qui profite particulièrement aux marques locales. Les résultats du arbitre trimestre de BMW, qui seront publiés baptême brumaire, refléteront en prolixe section les vêtement négatifs liés aux actuelles mesures sur les véhicules, indique le cerné.
Comments are closed.