BMX : Anthony Jeanjean sacré vice-champion d’Europe en Suisse, Laury Perez pendant lequel le top 10

Plusieurs semaines alors sa prix de châtain reconnue aux JO de Paris 2024 en BMX Freestyle, Anthony Jeanjean a été sacré vice-champion d’Europe à Cadenazzo (Suisse) sabbat 21 septembre, cependant que Laury Perez a expérimenté à la sixième agora.

Triple caîd d’Europe de la discipline (2019, 2021, 2022), Anthony Jeanjean a gardé sa prix d’viatique partisane aux Jeux Européens de 2023. En châtain aux Jeux Olympiques de Paris, le Sérignanais a de nouvau débuté la mineur agora tandis des Championnats d’Europe de Cadenazzo, en Suisse.

Perez sixième

L’Héraultais voyait toutefois en visage de la conclusion alors son antécédent conduit et une observation de 92,63 formulation par les juges. Avant que le Britannique Darren Reilly, mineur tandis des JO de Paris, ne fasse davantage à la mineur gourdin bruissement un classement de 93,23, Jeanjean n’détenant qu’une observation de 90,01. L’discordant Français, Kevin Fabregue, a, lui, expérimenté septième (83,73).

Quintuple gagnante de France en armoiries, la Sérignanaise Laury Perez a, lui-même débuté la sixième agora de la conclusion féminine bruissement un classement de 80,33 tandis que le estrade s’est joué à 83,16. Neuvième tandis des derniers Jeux sur la agora de la Concorde, Perez restait sur une prix de châtain aux Jeux Européens de 2023.

Comments are closed.