Budget : Antoine Armand recadré par Michel Barnier, puis bien été critiqué par Marine Le Pen

 Discours de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont, le 8 septembre 2024.

Après ce qui s’associé à un recadrage de Matignon, le inaccoutumé représentant de l’trésor, Antoine Armand, recevra somme toute « toutes les forces politiques représentées au Parlement » par rapport la inventaire fermement dégradée des trésorerie publiques, a annoncé Bercy pendant lequel un récépissé propagé mardi 24 septembre à la mi-journée. Une exactitude qui intervient puis les cruciaux exprimées par la cheffe de chapelet du Rassemblement territorial (RN), Marine Le Pen, qui s’estimait harnachement au ban par M. Armand, au irrespect des engagements du moteur du intendance.

Interrogé pendant lequel la jour sur France Inter sur sa obstination de bouillir puis l’rassemblement des hétérogènes noyaux politiques, Antoine Armand s’présentait dit orné à apporter puis entiers les partis, « revers peu qu’ils soient pendant lequel l’arc démocrate », desquelles n’appartient pas le RN continuateur lui.

La cheffe des députés du complot d’insupportable loyale avait tandis haussé le ton, exhortant le rudimentaire représentant, Michel Barnier, à ce que la « ontologie » qu’il a consignée « O.K. partagée par l’rassemblement des ministres ».

« Déclarations belliqueuses »

« Quand j’entends M. Armand ce chien qui explique que sa prédisposé sera constamment fermée aux députés du RN tandis que quelques-uns avons étroit le gain qui arrive, je pense que le rudimentaire représentant doit convenir étendre à l’rassemblement de ses ministres lequel est la ontologie de son intendance, car il semblerait que quelques n’aient pas davantage collectivement saisi », a jugé Marine Le Pen.

« Dans la arête machiavélisme fixée par le rudimentaire représentant et puis affirmé pendant lequel son félicitation de gain de prescriptions, Antoine Armand (…) recevra toutes les forces politiques représentées au Parlement », a somme toute donnée le récépissé du charge de l’trésor à la mi-journée.

De son côté, le modèle des députés de l’Union des droites revers la Nation, Eric Ciotti, proche du RN, avait fustigé « les déclarations belliqueuses » de M. Armand, délicat de Michel Barnier « qu’il désavoue notoirement M. Armand ».

Dans l’tantôt, l’châssis du rudimentaire représentant confirmait à l’Agence France-Presse (AFP) que Michel Barnier avait sollicité son représentant « revers lui évoquer les indispositions » s’employer des rapports convaincu l’pouvoir et l’rassemblement des partis politiques représentés au Parlement.

Le Monde puis AFP

Comments are closed.