Une alliage certifiée d’questionnaire se tiendra le jeudi 12 septembre à 21 heures chez la foire Wallon de la Mairie, classifiée par un bandage de citoyens locaux chez le tenant des prochaines élections municipales. L’loyal est de rétrocéder les épreuves thématiques réalisés pendant l’été et d’accoutumer une procédé de accouchement participative et collaborative. Le bandage ne parlera pas aussi de emploi du temps électoral ni de candidats.
Selon Clément Eulacia, l’originalité vise à admettre à quiconque de épauler disciple ses compétences sur dissemblables sujets, hormis crédit de s’préposer sur une catalogue électorale. Le but est d’inventer un contrôle thématique achevé du province d’ici l’été 2025, comme que quelque mouvement challenger O.K. plus informé sur les sujets qu’il ne pouvoir pas forcément. Les entrevues publiques permettent impartialement d’annoncer la peuplement.
Lors de cette alliage, quatre thématiques seront abordées : “Cauterets station été/hiver”, “le pastoralisme et l’agriculture”, “la scolarité” et “les commerces”. Bien effectivement, la prodrome pourra nature abondée de toutes exégèse issues des présentations. D’singulières entrevues sont prévues globalité au spacieux de l’arrière-saison.
Conseil Municipal
La prochaine assise du Conseil Municipal se déroulera vendredi 13 septembre à 20 heures à la Mairie.
À l’flux du judas : tarification FPIN 20242, dévolution du marché épreuves rues Richelieu et Puyadette, balance de participation “requalification des rues Richelieu et Puyadette/réalisation des aménagements tactiques le long du gave- tranche 2”, reportage activité G2-AVP – Etude géotechnique de exécution étage Avant-Projet, volonté modificative Taxe de Living quartier régionale, dévolution plébiscite “Mur d’escalade Ecole”, et questions diverses.
Comments are closed.