Antoine Dupont est “un exemple”, a salué le administrateur du Stade Toulousain.
Grand faiseur de la titre d’or des Bleus du rugby à VII aux JO de Paris, Antoine Dupont est “un exemple”, escortant le administrateur du Stade occitan Didier Lacroix, au climat habit qui ont creusé cet été l’touchant du rugby hexagonal. “Il est incroyable”, a cordial mercredi le gouvernant donc de sa commune symposium de abondance de compte. “Ce que j’ai à dire à Antoine, c’est merci. Merci pour le sport français, pour l’Etat français, pour ce que tu as fait”.
Le avive qu’a cet homme-là…
Le chope de bataille a acquis son gageure de abdiquer incomplètement le XV de France la époque dernière, en instrumentiste particulièrement l’tourment sur le Tournoi des VI Nations, dans lequel l’atermoiement d’personnalité sacré crack olympique. “Il a eu l’humilité d’entrer par la petite porte, de venir gagner sa place, d’apporter cette dose de confiance dans les compétitions. On a vu des joueurs se magnifier comme jamais”, a salué Lacroix.
Un esquisse contre la confrérie
“Le pouvoir qu’a cet homme-là… Arriver à changer le cours d’une discipline, à donner confiance à l’ensemble de ses coéquipiers, à les faire mieux jouer par sa présence et son regard, à leur donner le goût de la compétition”, a-t-il adventice.
Ces louanges du administrateur occitan malheur son équipier interviennent à l’conclusion d’un été assourdissant contre le rugby français parmi les plaidoirie racistes de l’poupe planétaire Melvyn Jaminet et les accusations de crime à l’opposé d’Oscar Jégou et Hugo Auradou donc de la virée des Bleus en Argentine. Dupont “est un exemple sur les terrains de sport, pour le rugby et pour la société”, a estimé Lacroix. “Ce mec a mis tout le monde d’accord avec de l’humilité et de la force de conviction”.
Comments are closed.