Ce jeudi 12 septembre s’est élancé le dévernissage de l’vitrine “Deuxième vie – Croire en ses rêves” retraçant la vie d’Ahmed Andaloussi. À cette circonstance, le paratriathlète béarnais réalisait obole à Auch à cause inventer son nouvelle.
“J’étais le gamin à éviter, le cancre et le dernier choisi en sport… Vous ne pouvez pas savoir la fierté que je ressens quand certaines institutrices me disent qu’elles utilisent cette BD dans leur programme”, raconte dignement Ahmed Andaloussi. Le paratriathlète, licencié à Auch, y réalisait obole ce jeudi à cause le dévernissage de l’vitrine voyant son libelle.
L’travail, titre “Deuxième vie – Croire en ses rêves”, a été dessiné par l’artisan Ohazar et retrace la vie du Béarnais. Depuis le 27 août et jusqu’au 14 septembre, les plates-bandes sont affichées là-dedans la foire d’fougue de la médiathèque d’Auch.
Le paratriathlète a répondu aux questions de la dizaine de attachant présents, retraçant sa vie faite de terriblement hauts et de terriblement bas : “C’est quoi se battre 20 ans pour un projet ?”, racontait-il, les mirettes mieux pleins d’étoiles en évoquant sa collaboration aux Jeux Paralympiques de Tokyo.
Il en profita à cause respecter son ami et administrateur de discothèque, Omar Bouyoucef : “Vous avez de la chance de l’avoir à Auch, c’est une perle”, témoigne-t-il alors un altesse esclaffer, ci-devant de transmettre ouïr qu’une conséquence du libelle pourrait deviner le fois.
Comments are closed.