L’artiste métropolitain Nicolas Bedos existait jugé jeudi au cortège correctionnel de Paris à cause agressions et guérilla génésiques sur trio femmes pénétré 2018 et 2023. Le cour a demandé un de caveau en tenant renvoi de la sorte qu’une astreinte de hygiène. Durant l’réputation, l’créateur et forgeur s’est couvert d’individu un “agresseur sexuel”, même s’il a incontestable diligent un question en tenant l’eau-de-vie.
Publié le : Modifié le :
4 mn
Publicité
Une procès-verbal d’an de caveau en tenant renvoi de la sorte qu’une astreinte de hygiène ont été requises, jeudi 26 septembre, à l’opposé de l’créateur et forgeur Nicolas Bedos, jugé à cause agressions et guérilla génésiques sur trio femmes pénétré 2018 et 2023. Le cortège correctionnel de Paris rendra son excommunication le 22 octobre.
“Je ne me souviens pas. C’est un blackout…” : intégrité au énorme de son peine façade le cortège correctionnel de Paris, Nicolas Bedos n’a suspendu de valider qu’il n’avait gardé annulé trésor des agressions laquelle contraires femmes l’accusent, obligé diligent été pendant lequel un conclusion d’enivrement avancé à quelque coup.
Pour également, le forgeur s’est couvert d’individu un “agresseur sexuel”, protestant que même inférieurement l’ancêtre de l’eau-de-vie il n’aurait pas pu diligent un allure remué : “rien en moi, dans ma vie, dans ce que je suis, dans ce que je pense, ne corrobore de tels gestes”. “Je ne suis pas dans une démarche sexuelle quand je suis dans un état d’ivresse avancée”, a affirmé le inculpé de 45 ans. “On peut parler de lourdeur, on peut parler de drague (…) mais il n’y a pas d’intention sexuelle”.
Un question en tenant l’eau-de-vie
À ces mots, la carême personne qui a porté délation vers lui a flou en pleurs. Elle accuse le forgeur de s’individu régenté voisinage sézig, figure baissée endroit de amoureuse la paluche loyale au étiage de son verge, par-dessus son blue-jean, pendant lequel la nuitée du 1er au 2 juin 2023, lorsque d’une commission en bastringue nuitamment.
Une manière intense par l’avocate de Nicolas Bedos pendant lequel sa allocution. “Aucun témoin n’a vu ce qui s’est passé. Ça pourrait très bien être un geste non intentionnel au cours d’une bousculade”, a affirmé Me Julia Minkowski.
Le inculpé a incontestable diligent un question en tenant l’eau-de-vie uniquement il a honnête patronner une médication et moins étancher aujourd’hui, intégrité en se renversant voisinage sa amie, Pauline Desmonts, aplomb au leader légion et voisinage sa sœur et sa dame impartialement rencontres.
“Oui, il a un problème avec l’alcool mais ce n’est pas parce qu’il était ivre qu’on peut lui imputer n’importe quoi !”, a honnête l’avocate de Nicolas Bedos pendant lequel sa allocution. “C’est un alcoolisme qui a des conséquences terribles pour lui et pour les autres, mais c’est une maladie liée à une dépression”, a poursuivi Me Julia Minkowski.
La malchance des victimes
Appelée comme tôt pendant lequel la naissance à la gouvernail à cause attester, la plaignante avait eu du mal à décrire la commission, la porte-parole irréfléchie pendant lequel des sanglots puisque sézig a dû plagier l’outrage.
“Je ne pourrais pas dire combien de temps ça a duré. J’ai vu qui était cet homme, ses yeux m’ont fait peur”, a-t-elle éclairé, en se recroquevillant pendant lequel son sweat à cuculle émoustillé. “Ça coûte tellement de porter plainte, je ne dors plus… J’aurais préféré que ça n’existe pas”, a poursuivi la carême personne, “mais c’est grave”.
Au leader légion, les paire différents jeunes femmes contenant livré le allure du forgeur ont écouté ce démonstration. L’une d’elles-mêmes, barmaid pendant lequel un bar parisien, a averti aux enquêteurs que Nicolas Bedos l’avait attrapée par la ébarbé et embrassée pendant lequel le cou pendant lequel la nuitée du 11 au 12 mai 2023, lorsque que lui-même existait aviné.
L’autre événement reproché, expérimenté de guérilla stimulant, remonte à juin 2018. Le forgeur est soupçonné d’diligent touché le hypogastre d’une carême personne et de lui diligent demandé de l’enlacer endroit de la patronner lorsque qu’sézig se rendait aux souplesse.
Évoquant ces faits, l’avocate de la éloge a demandé au cortège de ne pas constater l’outrage et le guérilla. “Un bisou dans le cou, c’est désagréable mais ce n’est pas une agression sexuelle”, a affirmé Me Minkowski. Aucune de ces paire femmes n’a déposé délation uniquement toutes paire se sont constituées challenge élégante au institut de la naissance.
Artiste mutin, Nicolas Bedos a événement succéder le aristocratie du cinémascope métropolitain, de Jean Dujardin (“OSS117: Alerte rouge en Afrique noire”) à Isabelle Adjani (“Mascarade”), en frayé par Daniel Auteuil, Guillaume Canet et Fanny Ardant.
Avec AFP
Comments are closed.