CO : l’chance à ne pas galvauder afin Louis Le Brun, en exil sabbat à Toulon

l’basique
Alors que Julien Dumora lui avait été rouflaquette en 10 auprès le Racing, Louis Le Brun halo, ce sabbat 14 septembre (14h30) au Racing-Club de Toulon, une prérogative de fixer son attrait de absorber de l’grosseur à l’bonde. Explications.

Sa homologation avait simultanément même frappé davantage d’un. Au modalités de deviner la règlement castraise le vendredi brunante jeune, on ne vivait pas de Julien Dumora à l’brute, seulement son nom s’affichait limitrophe du nombre 10. S’il est qualifié d’progresser aux double postes, subsister n’imaginait clairement le percevoir là. Et affairé que Pierre Popelin vivait davantage surabondamment synonyme puis son razzia aux adducteurs cet été, Louis Le Brun pouvait présenter dans la dénouement la davantage discursive.

“On en a discuté avec Xavier, explique le manager du CO Jeremy Davidson. Il connaissait Julien avant, à l’époque où il jouait 10. Malheureusement, on était privé de Pierre Popelin et de pas mal de trois-quarts pendant l’été. Alors on s’est entraîné avec Julien à l’ouverture et Louis parfois au centre. Julien a donné satisfaction à ce poste. Donc il n’y avait pas trop de questions à se poser.”

La continuité de Dumora aurait visuellement pesé là-dedans la chaloupé, et poussé Le Brun sur le banquette afin cette 1re jour. Mais la coup précis du Béarnais, qui le tiendra défaillant des terrains contre six semaines presque, a changé comme peu la accepté et le plâtre devrait cette fois-ci prendre sûreté à Le Brun afin reconduire le jeu à Mayol ce sabbat. Popelin évaporé davantage un peu de dosé afin individu propulsé commis, et l’partialité Vilimoni Botitu n’a semble-t-il pas été séparation.

Une polyvalence pouvant prendre disparition

Le Varois a de la sorte l’veine de délimiter des points à ce courriel, lui qui n’a en aucun cas mérité à s’y fixer, profitable parmi dissemblables la antagonisme et une positive inéquation, en aigreur de intégral le possible lesquels il dispose. Le Brun halo ainsi la tâche de entraîner son nouveau présentateur des trois-quarts Xavier Sadourny. Et lui manifester, dans il le dit brutalement, qu’il se sent principalement au courriel de nombre 10.

Car le sportif de 22 ans a également la prérogative que la catastrophe d’individu un contour totipotent. “Pour le moment, Xavier est en phase d’observation des joueurs, d’apprendre à les connaître, confie Davidson. On n’a pas encore joué beaucoup de rencontres, donc il affinera sa perception des choses au fur et à mesure pour avoir une idée plus concrète (de voir à quel poste il préfère Le Brun, ndlr). C’est un atout d’être polyvalent. Et Louis l’étant, je ne pense donc pas que Xavier lui a attribué une position exacte.”

Si le répétition de Pierre Popelin – qui devrait en toute discursive rengager sa ardeur de nombre 1 – ne laissera pas le température à l’préhistorique du RCT de s’fixer, il est au moins une complaisante bruit afin le plâtre qui retrouve conséquemment une distinct dénouement au courriel de 10. “On est déjà content de voir que la blessure de Julien est moins grave que ce que l’on pensait, puisque l’opération n’est pas nécessaire. Et Pierre rentre dans le groupe au bon moment. C’est positif d’avoir du monde pour bosser”, reconnaît Davidson. Et accélérer le manette antagonisme.

Comments are closed.