Cocaïne pendant le rugby : “Je n’y crois pas”… L’édite tranché de Christophe Urios sur les contrôles aléatoires

l’basal
Alors que le rugby doit procéder avers au calamité de la cocaïne, contradictoires clubs ont mis en vrai des contrôles aléatoires. Le commander de l’ASM, relativement résonance, s’est contraire à ces mesures, privilégiant une hétérogène montée.

“Les contrôles n’empêcheront pas les dérives.” Il ambiance suffi d’une formule à Christophe Urios, pas abonné à écraser la péninsule de futaie, dans condenser son édite. Touché par de nombreuses finance ces dernières semaines, le rugby métropolitain doit également procéder avers à une hétérogène excitation : la cocaïne.

A annihiler également :
ENTRETIEN. Elections FFR : “Je ne vais pas me cacher”… finance, mécénat, accès banquière, le challenger Florian Grill se nanti

Sur ce partie, si entiers s’accordent à calomnie qu’il faut conduire, les clubs se divisent sur les méthodes à agissant. Bordeaux-Bègles et le Racing 92 ont décidé de placer en vrai des contrôles aléatoires de localisation de stupéfiants comme les joueurs. Plus froidement, le monarque de l’Aviron Bayonnais Philippe Tayeb annonçait que son association suivrait la même soldes.

“Je pense qu’il faut faire en sorte d’accompagner”

Du côté du destinée combattant de Bayonne, Clermont, le son de sonnette diffère. L’ASM a décidé de ne pas border de équivalentes mesures. “Je pense qu’il faut faire en sorte d’accompagner, justifie Christophe Urios. Il faut contrôler tout ce qu’on peut contrôler et faire en sorte que les gars soient responsables.”

A annihiler également :
Top 14 : “Tu ne te drogues pas, c’est non négociable”… La difficile harnachement en agitation du commander de Perpignan vers la breuvage de stupéfiants

Avant d’augmenter : “Je pense avoir plus cette façon de fonctionner plutôt que tous les lundis matin, prendre six joueurs au dépistage. Je n’ai pas envie de faire cela, personnellement, parce que je n’y crois pas.” Un prévision que rejoignait Ugo Mola, commander du Stade Toulousain, il y a peu.

A annihiler également :
Stade Toulousain : “On sait qu’il y a des garçons qui ont joué avec la limite !” Cocaïne, 3es pause… Ugo Mola s’exprime sur les finance

La Union française de rugby a d’ores et déjà annoncé qu’un devis d’rendement devrait aviser le soupirail dès le salaire d’octobre.

Comments are closed.