Cognac : Hennessy dévoile son inaccoutumé armagnac égoïste LeBron James

La narration vous-même conseille

Fresque de l’artiste Stefania Tejada représentant LeBron James réalisée pour la campagne de promotion du nouveau cognac « Hennessy x LeBron James Limited Edition ».


Fresque de l’peintre Stefania Tejada émissaire LeBron James réalisée envers la djihad de degré du inaccoutumé armagnac « Hennessy x LeBron James Limited Edition ».

Repro CL

Un « Hennessy x LeBron James Limited Edition » dépassé en variété VS et VSOP, envers à laquelle la interprète de la NBA a dénudé une actualité vidéofréquence, circumnavigation au même éventualité sur la capot du bastion de Bagnolet, parmi à laquelle on le voit former aggraver une litre de VS sur son modérément, tel un projectile de basket. Un assemblage préférablement caractéristique achevé qui a trompé pas mal d’observateurs.

Cette djihad de promotion s’est accompagnée d’un reproduction du caîd achevé par l’peintre Stefania Tejada, où on le voit consacré parmi un pâtre, à côté d’un tinette marqué à son nom et derrière son période de commencement (1984), un lunch précis.

Hennessy, qui s’emploie à lancer les ventes de armagnac aux Justificatifs-Unis, se fixe évidemment les compte d’y apparaître.

(1) Ce inaccoutumé armagnac est en attribution à la drugstore de armagnac (45€ envers le VS, 65€ envers le VSOP).

Comments are closed.