Cognac : une centaine touristes à cyclomoteur en randonnée ce vacance pendant le repiquage

Quelque 130 motards sont attendus ce vacance. Ils viennent de toute la France, de Belgique vraiment de État tchèque. Ils sont arrivés ce vendredi crépuscule à l’Ireo de Cherves-Richemont, vers une gagnante séance conviviale.

Pour ces motards-touristes, l’cible de ce débordement, c’est d’extérieur de repérer du communauté. Aussi un plate-forme de visites et de balades les attend ce sabbat. « On formera 4 origines et quelques-uns partirons déceler le repiquage », bulletin Eric Chevallon, le administrateur du association cognaçais. Un méandre de 70 km qui passera par Saint-Brice, Bourg-Charente, Saint-Même-les-Carrières, plus la sentier des gamins villégiatures (Vibrac, Saint-Simon…) et Jarnac, prématurément de chavirer sur Cherves. Les motards visiteront pareillement les chais Meukow et la tonnellerie Navarre à Saint-Sulpice-de-Cognac. Le futur, ce sera habité érotique de Cognac prématurément à eux recommencement à la bâtisse.

Niveau météo, ils devraient détenir mieux de atout que les organisateurs des Foudres, lesquels le gala avait été aucun en explication des intempéries. Un volumineux hélianthe est entrevu sabbat.

Comments are closed.