Quelques appointement ultérieurement sa insuccès front à Dustin Poirier, Benoît Saint Denis revient parmi l’amphithéâtre. Ce sabbat 27 septembre, il affronte le Brésilien Renato Moicano à l’Accor Arena de Paris.
La influencée est validée. Le affaire halo propre endroit. Ce sabbat 27 septembre, l’UFC application dans la autre coup ses valises à Paris. L’planification suggestion au allocutaire métropolitain 14 combats entre auxquels un se démarque. Le Français Benoît Saint Denis (5 victoires, 2 défaites à l’UFC) et le Brésilien Renato Moicano (11-5 à l’UFC) s’affrontent parmi la accouchement des effet légers.
A tourmenter encore :
Combat MMA Saint-Denis – Poirier : “Le sport collectif qui se rapproche le plus des sports de combat !” Quand Benoît Saint-Denis jouait au rugby
Depuis disparates années, BSD s’est document un nom parmi la alors prestigieuse parti mondiale de combats d’arts martiaux interraciaux. Le Nimois rallonge sur une insuccès front à la renseignement nord-américaine Dustin Poirier, en germinal neuf, en Floride. Cette désillusion l’a rejeté d’un affaire dans la espace.
A tourmenter encore :
“Je pense que le cutting m’abime plus que le combat” : la saignement de effet démesuré des combattants de MMA dans aboutir à elles influencée
Celui qu’on surnomme God of War revient parmi l’octogone en tenant un compréhension de compensation et le habillement de chouchou. Mais, front bruit se dressera Renato Moicano, un rival propre alors accompli que lui au colline de l’UFC. Par distant, le Brésilien arrive en entière crédulité ultérieurement sa domination sur le Canadien Jalin Turner.
L’UFC Paris 3 débute à 18h00 en tenant la fiche premier à courser en clair sur la bague Twitch de RMC Sport. À fuir de 20h30, RMC Sport 1 prendra le limon en tenant quatre combats. Enfin, les trio derniers affrontements, lequel celui-ci de Benoît Saint-Denis, seront à courser sur RMC Sport 1 et gratos sur RMC Fiction à fuir de 22h30.
Comments are closed.