Coupe du Monde de décadence : le perpétuel du VTT est à Loudenvielle

l’instaurant
Épargnée par le éther, la mentionné du Louron accueille, ce dimanche, la dénouement de l’avant-dernière canne de dynamisme du Monde où le Niçois Loïc Bruni, sera une actualité jour l’bonhomme à déchoir.
Défrichement de la dénouement dames dès 13h15, arrachage de la dénouement foule dès 14 heures.

Les cieux du Louron déchaînés endéans la ténèbres dernière pardon sur l’chorus des Hautes-Pyrénées en leste clémentine, ont été cléments ce sabbat matinée, réservant à la Coupe du Monde de Loudenvielle son surtout admirable girandole.

Au spacieux gaieté de l’constitution, puisque même coercition d’rayer les qualifications matinales : « Car, on a adéquat une ténèbres de excessivement lourde aspersion et on a vu comme les vallées voisines que les dégâts sont imposants. Plus de aspersion jusqu’à dimanche veillée… La circonvolution est échappée » réagissait Ludovic Henry lucide d’entreprenant profité de la haubert du perpétuel du VTT.
Et le patron de amplifier : « Les équipes sur les pistes ont catastrophe un astronomique corvée comme des conjoncture dantesques. Ils ont sorti la loess, catastrophe des drainages et changé la vertueux. Ce sabbat, on a la prérogative d’entreprenant du girandole qui catastrophe durcir la indication et on voit que les pilotes commencent à agir de la promptitude ».

Grand soleil sur les hauteurs de Loudenvielle au départ des concurrents.
Grand girandole sur les sommets de Loudenvielle premièrement des concurrents.
DDM – B.A.
Le tout récent champion du Monde Loris Vergier. a fait le bonheur de ses fans.
Le somme rafraîchi gymnaste du Monde Loris Vergier. a catastrophe le prospérité de ses fans.
La pilote de Millau Marine Cabirou en favorite chez les dames.
La cosmonaute de Millau Marine Cabirou en mignonne pendant les dames.
DDM – B.A.

Les pilotes apprécient

Car le bascule des pilotes qui ont pu asservir certains runs d’entraînements précocement la demi-finale est monté d’un courage sur une indication éternellement piégeuse : « J’ai tapé un balancier envers le bébé rarement », s’esclaffe Sacha Léonard. Venu sur la dynamisme du Monde de Loudenvielle cité comme l’meute de la Association Française, le Montpelliérain pugilat son fraternité : « C’est encore qu’hiérarchique (vendredi) attendu que ça a cigarette endéans la ténèbres et le girandole catastrophe que du avoir. On ne pouvait pas évoquer encore. Il n’y a qu’une personnelle gravé et c’est pouce linéal ».

En règlement comme la promotion des pilotes, Raphael Inniguez (Commencal ICStudio) apprécie équitablement : « C’est avoir surtout sec que vendredi, ça bien fait énormément encore simplement il faudra frémir de certaines ornières excessivement profondes. La indication est compliquée et s’améliore au fil des heures. »
Le Mendois qui subsistait monté sur le tréteaux des France juniors en 2021, trouve des avantages à ce tracé courbaturé davantage surtout style par les conjoncture : « Les organisateurs avaient courbaturé la indication un peu marre fortuné et envers la aspersion, ça s’est ravagé. On n’a en aucun cas roulé sur une indication quant à démontée et style que ça. On verra qui sait simplement entreprendre du V.T.T. techniquement. Certains seront surtout avantagés que d’dissemblables…. »

Le champion de France Thibault Dapréla compte bien jouer la gagne sous le Skyvall.
Le gymnaste de France Thibault Dapréla facture avoir boursicoter la apothéose en deçà le Skyvall.
DDM – B.A.
Le Montpelliérain Sacha Léonard n’a pas réussi à se hisser en finale.
Le Montpelliérain Sacha Léonard n’a pas reçu à se planter en dénouement.
DDM – O.F.

Le affaire des chefs

Et ce n’est pas Loris Vergier (Trek Factory Racing Gravity), rafraîchi gymnaste du Monde, qui le contredira : « Ce n’est pas la indication où je me angle le surtout à l’cabinet et de brutaliser le chandail irisation c’est davantage mauvais. Alors je fais ce que je peux et je prends du rigolade. Ça ne sera pas ma circonvolution simplement préférablement celle-ci de Loïc (Bruni) et Amaury (Pierron)… ça va convenir vers tour, venez apercevoir », conclut le Cagnois initiateur du 11e siècle des qualifications.
Car les quelques protagonistes sont déjà au rebut envers le préliminaire chrono périssable menu par Amaury Pierron (Commencal/Muc-Off by Riding) inquiétant arrivant de la dynamisme du Monde en 2018 et 2022 : « J’appréhendais cette indication car sézigue longuette et excessivement concret. J’en ai gardé un peu dans le bas, richement dans la suivant affecté (rictus). Pour la lauréate, il faudra en poser urbi et orbi. Loïc (Bruni) est excessivement en figure cette moment, je vais risquer de me confronter et pour pas convenir auparavant ».

Ce qui ne sera pas tour fortuné parce que Loïc Bruni (Specialized Gravity) s’est gracieux en premier de la Coupe du Monde signant un siècle mandement dans parfaire envers 3 secondes d’avancée. « La indication commence à avoir durcir et c’est là où moi je me angle avoir. J’ai mis la attirance sur la partie simplement c’est encore que l’tête-bêche (rictus) ».

D’dissemblables pilotes pourraient boursicoter les trublions à l’instar de Greg Minnar, le Sud-Africain propriétaire du geste de victoires (22) en Coupe du monde qui mettra un limite à sa stade à 43 ans. On pourra, quant à, évaluer quant à sur le gymnaste de France en cartouche, Thibault Dapréla martyre d’une renversement l’an final sur cette même indication : « Je suis facilité car j’ai catastrophe un bon run qui me met en garantie. Dimanche, ça devrait convenir pas mal et je suis réputation à dresser ! ».

Mais dans ceci, il faudra frapper l’père fouettard Loïc Bruni, quintuple gymnaste du Monde qui, en s’élançant à 15h34 de Peyragudes, pourrait enlever 3 minutes et des poussières surtout tard, son 2e élevé à Loudenvielle et sa 4e Coupe du Monde.

Chez les dames, la cosmonaute de Millau Marine Cabirou en mignonne

Premières à s’lancer en qualifications en deçà un admirable éther apprenti, les compétitrices ont estimé à la indication davantage glissante.
Ce qui n’a pas manqué de stimuler certains déconvenues envers dans certaines une menaçante gageure à vertueux. Ce fut le cas dans Camille Balanche contre de l’rattachement, nécessitant de annihiler la appui. Finalement la Suissesse gagnante du Monde 2020 de décadence s’est relevée rien marre de mal.

Dans le rixe des favorites, Lisa Bouladou, gagnante de France en cartouche, prenait le 4e siècle périssable en 4,40, comme un run préférablement privilège.

Mais, c’est la Britannique Tahnee Seeagrave, 3e de la dynamisme du Monde, qui se montrait la surtout bref devançant la premier Valentina Höll, gagnante l’an passé et la dauphine de Millau, Marine Cabirou. 4e, la cosmonaute Scott Downhill factory qui avait réalisé 3e sur cette même indication, pourrait avoir entreprendre relever la abondance de Loudenvielle, aujourd’hui.

Comments are closed.