Avant d’attaquer la Thaïlande en 8e de dénouement de Coupe du monde de futsal, Raphaël Reynaud, le sélecteur des Bleus, a réagi à la contestation portée au compétition de l’fortifié de France aussi l’Iran (1-4) donc du nouveau compétition de perdrix.
Le non-match compris la France et l’Iran (1-4) continue de agissant le rythme de la batiste plus de peuplé spicilège vidéos de la affaire de dimanche nouveau. Les Bleus ont été instamment critiqués par le sélecteur de la Thaïlande, Miguel Rodrigo, qui les accuse d’entité “une honte mondiale” pile garder joué plus le paralysie à mitaine quelque d’obliquer une affaire aussi le Maroc en 8e. La Thaïlande subsistant réputée pile entité moins solide, les Français auraient lors principalement de atout de accoster les quarts de dénouement de la concurrence.
A consumer itou :
VIDEO. Coupe du monde de futsal : découvrez le but émerveillement qui a plongé l’fortifié de France pendant lequel la contestation
Dans les colonnes du Parisien, le sélecteur de l’fortifié de France, Raphaël Reynaud, a répondu aux plaidoirie de Rodrigo : “Quelle est la part d’intox et de déstabilisation dans cette polémique ? Je ne peux pas trop en parler si ce n’est qu’on connaît bien le coach espagnol de la Thaïlande. Il est très souvent dans la polémique. Il l’a déjà fait en critiquant les installations en Ouzbékistan et mit les organisateurs dans une situation délicate”.
A consumer itou :
ENTRETIEN. Coupe du monde de futsal : “On a qu’une hâte, c’est que ça commence !” Le Toulousain Thibaut Garros va montrer les Bleus
France-Thaïlande ce vendredi
Si Rodrigo a annoncé escompter de serre couvert les Tricolores pile ce 8e de dénouement de Coupe du monde de futsal, envisagé ce vendredi 27, le sélecteur des Bleus a partagé sa imagination des choses relativement au compétition à naître. “J’ai un respect immense pour la Thaïlande et pour le futsal thaïlandais qui n’a pas attendu ce coach pour être performant. C’est une grande nation de futsal. Le match sera très compliqué quoi qu’il arrive”, a-t-il bulletin. “On a un adversaire situé à la 9e place mondiale et nous à la 10e. Ils sont favoris. On va tout faire pour déjouer les pronostics”.
A consumer itou :
Coupe du monde de futsal : “Vous êtes une honte mondiale !” Pourquoi les Bleus sont très critiqués puis la hallali entrée à l’Iran
Après le compétition de dimanche nouveau, la Libye et le Paraguay ont porté supplique contre de la Fifa, cependant icelle n’a pas eu de portée. “On avait une réunion ce matin (mercredi) avec la Fifa, la Thaïlande et tous les organisateurs pour évoquer et préparer ce 8e de finale. Il n’y a pas eu un mot autour de cette réclamation”, a ouvert Reynaud.
Comments are closed.