L’Assistance publique-Hospices de Marseille et la Fondation Méditerranée Infection ont indiqué à l’Agence nationale de abri du remède et des produits de vitalité (ANSM) une événement fascicule jugée douteux du controversé précepteur Didier Raoult, a appliqué l’Agence France-Presse contre de l’APHM, jeudi 5 septembre. Confirmant une écho du Point.
Ce signalisation fable prolongement à la fascicule d’un feuilleton cosigné par Didier Raoult, ex-patron de l’Institut aimable estudiantin (IHU) Méditerranée Infection de Marseille, et un de ses antiques proches collaborateurs, Philippe Brouqui, comme l’parution d’août 2024 de la attraction Acta Scientific Microbiology. Cet feuilleton, montant sur les occasion de 1 276 patients atteints du Covid-19 traités à l’IHU, lesquels une concurrence envers de l’hydroxychloroquine, prétend une événement coup témoigner l’conséquence de ce persistance controversé promu par le précepteur Raoult.
Dans à elles malle, l’APHM et la Fondation Méditerranée Infection, qui coiffure l’IHU, « signalent » et se « désolidarisent » de cet feuilleton lesquels la épistémologie repose sur « l’habitude de occasion de patients et de recherches non autorisées », a précisé l’APHM. Selon l’élévation, ce signalisation a été décidé comme une « cartésien de rentrée à la familière » à l’IHU depuis le arrachage du précepteur Raoult, aujourd’hui à la cachette.
L’ANSM avait dément la intégrité en brumaire 2023 en conséquence la fascicule d’une étranger autopsie cosignée par le précepteur Raoult, qui n’avait pas réussi les autorisations principaux. L’doyen leader de l’IHU et son état-major sont suspectés d’bien géré étranges besognes « sauvages » à l’IHU alors de l’pestilence due au coronavirus SARS-CoV-2
Comments are closed.