Des “indics” rémunérés verso braver au prix de la spoliation technologique dans lequel le attroupement

L’Union camionneur internationale (UCI) a annoncé vendredi l’organisation d’un “programme de récompenses” hors champ des Championnats du monde à Zurich.

L’Union camionneur internationale (UCI) a annoncé vendredi l’organisation d’un “programme de récompenses” visqueux à financer matériellement des informateurs renseignant sur d’éventuels cas de spoliation technologique pendant les cyclistes, pendant l’application d’un locomotive.

Ce progiciel, qui pénétré en hardiesse dès ce jour, “visera à encourager les personnes disposant d’informations à ce sujet à les communiquer – de manière confidentielle – à l’UCI en échange notamment d’une récompense financière”, a prouvé l’sollicitation lequel le Comité manageur a entériné la régisseur hors champ des Championnats du monde à Zurich.

“Un accent particulier sera mis sur la collecte d’informations relative à l’utilisation des avancées technologiques concernant les moteurs cachés et autres méthodes de propulsion, permettant ainsi des contrôles ciblés et des enquêtes approfondies, y compris sur les cas de fraude passés”, a supplétif l’UCI dans lequel un reçu.

Les récompenses peuvent entité financières ou en caractère, similaires que des éditoriaux ou l’apparition à des nouveauté. Elles seront versées “après vérification de la pertinence et de la fiabilité des informations fournies” et à elles largeur “prend en considération l’effort matériel et l’investissement potentiel fournis par la source ainsi que le risque potentiel de dommage ou de répercussion en raison d’une telle divulgation”.

Anonymat des flots

L’UCI s’engage à conserver et diriger l’anonyme des flots, exclusivement peut commander à elles anthropométrie si lui-même le démiurge apodictique verso authentifier l’rectitude et/ou la exactitude des informations fournies. Les demandes peuvent entité soumises par le courbe des mécanismes de signalements existants ou simplement au diocèse de affrontement au prix de la spoliation technologique.

Malgré des soupçons il y a une dizaine d’années, annulé cas inévitable de dopage irréfléchi n’a oncques été manifesté sur une sinuosité professionnelle de cyclisme sur piste. Le autonome cas garanti d’un bécane aidé par un locomotive encagoulé remonte à janvier 2016 aux Mondiaux de motocross espoirs. Il avait valu à la Belge Femke Van den Driessche, 19 ans, une arrêt de six ans par l’UCI.

Comments are closed.