Septièmes de la temps réelle en 2023/2024, les Tarnais attaquent le nouveau entrain ce sabbat 7 septembre, apparence aux Franciliens.
Ce n’est par hasard à Castres que l’on verra les surtout grandes manœuvres. Le night-club tarnais n’est pas du posture a total renouveler d’une temps à l’dissemblable, à procéder d’innombrables changements entre son tangible également la temps écoulée ne fut pas icelle espérée (7e saison réelle, le CO ne s’incarnait pas autorisé quant à les phases finales).
Non, et on l’a aussi vu en tenant le embrigadement du CO cet été, en tenant uniquement six arrivées moyennant huit départs (lequel un compilation) dans les pros. C’est journellement sur la fermeté de à eux tend que les “bleu et blanc” s’appuient quant à se façonner.
C’est en tenant cet note d’fantaisie, escorté d’un commun blizzard de magnificence, que les bonshommes du CO attaquent, ce sabbat 7 septembre, la neuve temps de Top 14. L’concurrent ? Le Racing 92. Sixièmes saison réelle l’cycle feue et éliminés en obstacle par l’UBB, les Franciliens se présentent sur la parterre de Pierre-Fabre en tenant à eux superstar accroche-coeur Owen Farrell.
Castres-Racing 92, beignet d’valise 16h30.
Comments are closed.