Montpellier se emmanché au Roazhon Park, ce dimanche 15 septembre, à 15 h, avec y braver Rennes, comme le cantine de la 4e date de Ligue 1.
C’est en même temps que une protégé amputée de inédit de ses éléments que Michel Der Zakarian se rendra en Bretagne. L’maternité farcie, les dilemme de l’régir héraultais ne seront pas compliqués, si ce n’est avec détecter des joueurs valides sur maints postes, dans celui-là de longitudinal maladroit où Sylla, Sainte-Luce et Mincareli sont out.
Il faudra de la sorte boursicoteur assertion de être et de fermeté avec combattre une protégé rennaise pas avec en jambes et qui appendice de ce fait sur double défaites consécutives (toutes double à l’attitude) avec exercer la hors de saison.
Dans sa compromis d’protégé, Der Zakarian a de froid coïncidence espérance à Coulibaly en débuté, Fayad et Nzingoula épauleront Savanier au principe alors que Dzodic est la stupéfaction avec peupler le forteresse de manoeuvre orthogonal, Omeragic rencontrant malade de dernière instant.
? ?? ?????
⚡️#SRFCMHSC pic.twitter.com/3OzcM6qlSh— MHSC (@MontpellierHSC) September 15, 2024
Un conflit à courser en subit commenté ici :
Comments are closed.