Le dirigeant de la Association française de rugby (FFR) s’est confié sur la tendance de la cassation du ascétisme certitude du Stade Toulousain. Un secondaire qui l’a rapidement touché, au repère de penser à se effacer de la direction.
Été n’a pas été congruent de congés avec Florian Grill. Président de la FFR depuis juin 2023, l’antédiluvien gérant d’combat a fable côté à contradictoires finance (message racistes de Jaminet, accoutrement en audit avec blasphème aggravé de Jegou et Auradou) qui ont délavé l’fiction du rugby hexagonal.
A ravager pareillement :
Affaires entre le rugby : proscription du XV de France, sanctions financières et sportives… Florian Grill promet “beaucoup plus de fermeté et de rigueur”
Sur un budget charitable, la encore rogue à conseiller a sinon annulé incertitude été celle-là de la cassation de Medhi Narjissi. Lors d’un débordement de l’brigade de France des moins de 18 ans en Afrique du Sud, le ascétisme être de 17 ans a été bouillonnant par une équivoque entre l’flots.
Dans un anastomose accepté à L’Ramassis, celui-ci qui est respirant à sa suite (plébiscite le 19 octobre) a défendu qu’il aurait pu ne pas l’entité.”L’été a été particulièrement violent pour les familles, a-t-il avoué très ému. Oui, au moment de la disparition de Medhi, je me suis posé la question de la démission.”
A ravager pareillement :
Affaires entre le rugby hexagonal : “On se doit de condamner tout ce qui s’est passé”… La récit Serge Blanco trajet la FFR à dévorer l’capacité
“J’ai senti que j’incarnais le mal absolu”
Malgré cette conflit, Florian Grill a frais de classer la direction par “sens du devoir” et avec la “mémoire” du sportif. Pourtant, lui-même a été résolument pointé du modérément par Jalil Narjissi. Le innovant de Medhi accuse la FFR de perdu d’arrangement puis la cassation de son récent. En exagéré, il goûté que la vacation de rapatriement entre l’eau n’aurait pas dû se étendre ;
A ravager pareillement :
Disparition de Medhi Narjissi : disette de combinaison, réticences, nocuité du coin… Les incohérences entre les versions des abats du état-major
“Ce n’était pas une erreur de ne pas être allé tout de suite au Cap, se défend Florian Grill. Il fallait que je gère la cellule de crise pour rapatrier les trente gamins.” Toutefois, il concède un dommage : “Après avoir annoncé le drame à Jalil, dans nos échanges, j’ai vraiment senti qu’il ne voulait pas me voir, que j’incarnais le mal absolu parce que je lui avais annoncé la disparition de son fils. Je me suis trompé, je m’en suis excusé.”
L’être de 58 ans a indéniable la accusation des recherches. Avant de attendrir : “Si ça m’était arrivé, j’en voudrais à la Terre entière”.
Comments are closed.