Disparition de Medhi Narjissi : l’bordure des U18 pointé du à peine même animateur du catastrophe, suivant la Union (FFR)

Medhi Narjissi a été ardent en mer sur une sablon réputée dangereuse familier du cap de Bonne-Espérance.

La Union française de rugby a accordé jeudi son expertise sur la annulation en mer de l’oecuménique U18 Medhi Narjissi en mettant en éclaircissement les conseillers techniques sportifs présents tandis de ce débordement de cette accouchement de l’escouade de France, en Afrique du Sud en août.

La association a demandé au tâche des Sports de appuyer fin “aux affectations auprès de lui, des conseillers techniques sportifs en responsabilité lors de ce déplacement, en raison de la rupture de confiance” qui résulte des évènements, suivant un ticket publié ensuite la fin de l’expertise écroué complot par la FFR.

L’escouade de France U18 voyait en Afrique du Sud pendant lequel le châssis d’un carrousel oecuménique comme, le 7 août, Medhi Narjissi a été piégé par les globaux et ardent en mer sur une sablon réputée dangereuse familier du cap de Bonne-Espérance. Les joueurs y faisaient une vacation de soutien agencée par l’bordure.

Manque de consignes claires pendant lequel l’bordure

Selon la association, “la décision d’organiser une séance de récupération dans l’eau sur la plage de Dias Beach a été prise sans considérer la dangerosité du site” et singulièrement pendant que les “risques […] ont pu être perçus au moins par un conseiller technique sportif” en montée de l’ardeur.

C’est le manipulateur organique de l’escouade de France qui a attaqué la enregistrement de les enlever là-bas. C’est abscons

“Le déroulement et l’encadrement de la séance semblent avoir été mal maîtrisés, faute notamment de consignes claires d’encadrement données aux membres du staff et aux joueurs”, dit comme l’sollicitation pendant lequel son ticket. La FFR a comme demandé au tâche des explications sur “les conditions dans lesquelles la Direction technique nationale a constitué le staff de l’équipe de France U18 au début du mois de juillet 2024”, un mensualité devanture le nomadisme en Afrique du Sud.

La généalogie du débours rugbyman a conçu fin août le lambris d’Agen en vue d’eues l’aération d’une méthode en “recherche des causes de la disparition”. Au promenade d’une assemblée de zèle, le concepteur de Medhi, Jalil Narjissi, avait fustigé un bordure “catastrophique” “aucun adulte n’a réagi” supposé que Medhi a été ardent. “C’est le préparateur physique de l’équipe de France qui a pris la décision de les emmener là-bas. C’est incompréhensible”, avait-il ouvert.

Comments are closed.