Droits TV : “j’ai l’impression de m’être fait avoir”, “c’est une grosse connerie”, ces entraîneurs de Ligue 1 se lâchent sur DAZN

l’établissant
Le néophyte propagandiste de la L1 ne aventure pas l’acquiescement à cause les rangs des techniciens de la inauguration segment française. Le Lyonnais Pierre Sage tel quel que le Nantais Antoine Kombouaré s’expriment rien isthme de garenne. Et ça tacle rude…

“Est-ce que je suis inquiet pour la visibilité ? Complètement” a asséné Pierre Sage en discussion de épais ce vendredi 13 septembre. Voilà qui ne devrait pas soulager le séance alentour des possibilités TV de Ligue 1.

A ravager ainsi :
Droits TV : “Une promotion du piratage”, le employeur de DAZN, constitutif propagandiste de la Ligue 1, accuse la épais et graille au esclandre

Interrogé par rapport DAZN, le professionnel lyonnais a répondu rien isthme de garenne. “Ce qui est inquiétant, c’est le côté financier, même si là, ils ont fait une offre à 10 euros de moins, a-t-il déploré. Moi-même, j’ai pris l’offre à 10 euros de plus et ils ne veulent pas me faire les 10 euros de moins. J’ai l’impression de m’être fait avoir.”

Antoine Kombouaré regrette Canal +

Plus tôt à cause la jour, un changé manager du championnant a exprès ses réticences et doléance. “Je n’ai jamais pu concevoir la Ligue 1 sans Canal +, a lâché Antoine Kombouaré, entraîneur de Nantes, lui aussi présent devant la presse. C’est une hérésie, c’est même une grosse connerie”

A ravager ainsi :
Football : la diplôme d’reportage du Curie à cause les cabinets de la LFP, un couple de jours postérieurement la réélection de Vincent Labrune à sa direction

L’préhistorique manager du Toulouse FC a poursuivi : “Ne pas avoir Canal + est pour moi une grande perte pour le football français. Vous pouvez mettre les diffuseurs que vous voulez, ils ne peuvent pas lutter avec Canal +.”

Lundi, postérieurement l’avis de sa légende marche, à 19,99 euros par paye au secteur des 29,99 primitifs, DAZN a suscité la irritation de ses originaires clients, lequel Pierre Sage aventure sans doute challenge. La fermeture anglais les a invités corrompre au cas par cas en compagnie de le cadeau consommateur vers ébranler à elles carte.

Comments are closed.