Droits TV : “Une promotion du piratage”, le directeur de DAZN, essentiel vulgarisateur de la Ligue 1, accuse la abondance et graille au chahut

l’formant
Dans les colonnes du Parisien, le directeur du vulgarisateur de la Ligue 1 a fustigé les méthodes illégales utilisées par les internautes pendant d’faciliter spontanément aux existes du challenge métropolitain. Il propose même une dénouement pile agrafer ceci.

“Une catastrophe”. Brice Daumin, le directeur de DAZN France et Suisse, s’est positif pendant les colonnes du Parisien à pic des pouvoirs TV de la Ligue 1 qu’il a récupérés apparition août pile la relevé de 400 millions annuels en norme et pile une persévérance de cinq saisons. L’débonnaire d’usines a sarrau rappelé et stigmatiser les pluraux façons de corse visionner les existes de Ligue 1 par intermittences, ensemble en critiquant la abondance.

A dilapider de ce fait :
Baisse des pouvoirs TV : “On a quelques idées…” Comment le TFC anecdote devanture à la infernale vieillot payeuse

Et s’il considère qu’il est “trop tôt pour communiquer quoi que ce soit en termes de résultat”, l’anachronique de Canal + s’est montré extraordinairement furole afin la redoublement des internautes utilisant des méthodes illégales. “Le sujet du piratage, c’est une catastrophe […] Le piratage, c’est du vol. Il ne faut pas l’appeler autrement. Aujourd’hui, on a une promotion du piratage qui est faite dans la presse, sur l’usage illégal d’accès au contenu, et c’est un scandale” a-t-il lancé.

A dilapider de ce fait :
Droits TV : 12 euros pile 100 % des plaisirs… L’affirme pile découler la Ligue 1 au Royaume-Uni et en Irlande irrite les supporters métropolitain

Pour opposer ce peine, Brice Daumin a son abrégé : “Il faut des prises de position fortes, fermes, et des plans d’action qui soient clairs, établis et mis en œuvre. C’est le seul pays dans lequel DAZN arrive où on vit une telle situation. On n’a jamais vu ça ailleurs.”

Comments are closed.