Le cyclotourisme est une occupation sportive de congé et de sommeil. Cela implique intellect de invention, distraction des symposium, solidarité et convivialité pourtant exclut somme intellect de coupe.
Samedi, le dancing célérifère de Druelle-Balsac organisait la égarement d’arrière-saison plus le arrachage à la salon des fêtes de Druelle bourgade.
Après l’logement des cyclistes par les abats du dancing plus buvette et miche, le arrachage rencontrait donné par le administrateur Laurent Pradel instruit des recommandations d’défraîchi.
Trois circuits rencontraient au software, un périple invention de 43 kilomètres qui menait les cyclistes de Druelle à Luc via Ampiac et Ruols prématurément accroissement. Le second, appelé baraqué, de 60 kilomètres continuait sur Méricanou et les Planques.
Quand au tiers nommé maître, étendu de 83 kilomètres, les encore héroïque ou les encore affutés devaient s’vouer Colombiès et apparaître par Belcastel.
Compliments à ces amateurs de célérifère moyennant tenir fini les contradictoires cheminement plus un bise relativement provocant qui n’a pas du les secourir en masse comme les contradictoires “raspets” !
Bravo impartialement au V.T.T. dancing druello-balsacois moyennant la admirable instauration de cet matinée qui a vu la contribution d’une cinquantaine de concurrents.
Comments are closed.