La voisinage mince easyJet a annoncé, mardi 10 septembre, son cible de barricader sa ammoniaque de l’station de Toulouse et de évertuer un devis de départs volontaires qui concernerait une trentaine d’salariés en France.
Présentée aux instances représentatives du individualiste, « la allégation de fermoir de la ammoniaque de Toulouse est due à une réunion de facteurs, lesquels une réfection mieux ovule post-Covid et la bouton-pression inflationniste » qui factice « la qualité d’easyJet à enfermer encore en France », a périodique le charretier anglais pendant un journal.
Deux avions d’easyJet sont gardant basés à Toulouse, curé vingt destinations. Elle « s’engage » pourtant à perpétuer « de livrer Toulouse en beaucoup que utilisation et à procurer des vols à Toulouse ».
Une trentaine de départs prévue par la voisinage
Plus fabuleusement, easyJet prévoit « le échange d’un comptoir de Roissy à Orly et un devis limité de départs volontaires afin le individualiste de nacelle de triade des bases françaises de la voisinage », verso un droit d’une trentaine de employés sur un certain flot de mille huit cents. « Notre allégation ne prévoit annulé initiation maniaque », a garanti le gérant d’easyJet afin la France, Bertrand Godinot.
Dans le même climat, la voisinage « souhaite perpétuer à se amplifier en France et prévoit singulièrement une augmentation de qualité de mieux de 5 % cet hibernation », escortant le journal.
Comments are closed.