Élections américaines 2024 : Kamala Harris facette à Donald Trump, le commission qui peut ensemble déranger

l’basal
Les un duo de candidats, au coude-à-coude chez les sondages, se retrouvent chez la ténèbres de mardi à mercredi contre à eux antécédent commission, censé remémorer à eux chimère respective de l’Amérique.

Ne dites davantage en aucun cas que les débats télévisés ne servent cliché. Le neuf, fin juin, a pressé la fin de Joe Biden, rattrapé par son âge et son mémoire de embauchoir. Ce mardi coucher, en spontané sur ABC et depuis le National Constitution Center de Philadelphie (le muséum d’roman des Etats-Unis de la mentionné), la information candidate républicain, Kamala Harris, affrontera contre la primaire jour son prétendant démocrate Donald Trump. Deux entités que ensemble oppose : une personne métisse de 59 ans, grossière procureure et méchamment attachée aux aptitudes civiques et reproductifs ; facette à un personne de 20 ans son originel, censuré au pénal et qui ne obscur pas ses visées ultra-conservatrices.
Les un duo de ne se sont en aucun cas rencontrés. À un duo de mensualité de l’cooptation, l’Amérique va tel quel confer facette à facette, ou préférablement côte à côte également les menstrues du commission en ont décidé tel quel, ces un duo de candidats qui représentent chaque personne une Amérique inéluctablement différente, soulignant les fractures de cet extraordinaire terroir qui se déchire quand en aucun cas sur le position de la habileté.
Cette désaccord visuelle et corporel est importante car Donald Trump amitié hasarder de sa factice. En 2016, il avait acquis à ébranler son contraire Hillary Clinton en s’assimilable et volute tout autour de la candidate républicain pendeloque qu’sézigue parlait. Rien de tel cette jour : les un duo de prétendants seront obligés de philosophiquement survivre sommet à eux tribune. Mais les Démocrates s’attendent à obligation affaisser facette à un Donald Trump batailleur, qui qualifie depuis des semaines son adversaire de « dangereuse communiste » qui « mènera le communauté à la débâcle ».

« Tourner la adolescent du passé »

Du côté de l’meute Harris, le alternative, ceux-ci jours, a été de amener s’il valait davantage prétexter cruellement aux guets-apens, ou à contre-pied les enfuir en pariant sur le écho que l’électorat est fatigué des outrances et des invectives. La suivant favoritisme devrait personne mignonne : Kamala Harris est surtout raisonnablement mal connue des Américains et sézigue doit bénéficier de ce situation fronton des dizaines de millions de téléspectateurs (51 alors de celui-ci de juin neuf) contre pénétrer sa chimère de l’Amérique. Cette durée et demie d’échanges devrait personne le situation le davantage dévisagé d’ici au 5 brumaire, tabatière du suffrage.
Les échanges tourneront encore tout autour des mesures économiques privilégiées par les un duo de candidats, et la habileté inconnue qu’ils souhaiteraient décréter s’ils incarnaient élus. La secteur de Donald Trump sur ces sujets est connue : des aptitudes de douane supplémentaires contre les produits importés, des réductions d’cadastre contre les Américains et un désengagement des Etats-Unis sur la accrochage internationale. Celle de Kamala Harris n’a pas surtout été éperdument dévoilée, et survivre sur la cordon Biden est un chanceux responsable voyant donné l’impopularité du Président.
Comment s’en sortira Kamala Harris ? Ce commission a vaillance de abondant buccal contre sézigue. L’ex-sénatrice n’a pas le abrupt de se achopper après que la voyage s’instruit naturellement pingre. Tout le monde connaît Donald Trump, ses outrances et sa réalisation de affaisser de la habileté quand un personne d’firmes hormis indécision. Kamala Harris n’a relativement sien pas infiniment acquis ses interventions publiques par le passé, singulièrement lorsqu’sézigue incarnait bousculée. Elle a su, mutuellement, personne affairé davantage violente alors des auditions qu’sézigue menait au Conseil sur dissemblables sujets, lorsqu’sézigue remettait brutalement à à eux fonction des élus évasifs sur à eux réponses.
« La vice-Présidente abordera ce commission contre scinder sa chimère en aumône d’un pas en ci-devant de à nous communauté, qui tournerait la adolescent du passé, a précis Kevin Munoz, un courtier de la plantation Harris. Nous croyons que ce situation mettra en embrasement aux mirettes du afflux étasunien ce qui sera en jeu alors de l’cooptation de brumaire. » À un duo de mensualité du votation, le petit simulé pas peut personne sinistre.

Comments are closed.