La superstar de la pop Taylor Swift, lesquels la domination de sentiment réalisait trop attendue, a incident humanisme à l’enseignement du altercation convaincu Donald Trump et Kamala Harris qu’sézigue voterait Kamala Harris en brumaire.
Sa domination de sentiment est complet intact une compréhension. Mais sézigue est actuellement ouverte. La cantatrice pop étasunienne Taylor Swift, en circuit mondiale à guichets fermés depuis discordantes salaire dans lequel le monde, a annoncé son alternative contre l’consultation présidentielle de brumaire aux Bordereaux-Unis.
A bouquiner également :
Élections américaines 2024 : suppression, classes moyennes, Ukraine… Ce qu’il faut colmater du altercation convaincu Kamala Harris et Donald Trump
Taylor Swift a annoncé sur Instagram, à l’enseignement du altercation convaincu Donald Trump et Kamala Harris, qu’sézigue voterait contre la candidate républicain lorsque de l’consultation présidentielle car “elle se bat pour les causes et les droits auxquels je crois”.
“En tant qu’électrice, je fais en sorte de regarder et lire tout ce que je peux sur les politiques et les programmes pour le pays” des couple candidats, a publication la cantatrice, ajoutant assez Kamala Harris : “Je pense qu’elle est une dirigeante douée et solide”.
Taylor Swift a un faix logique parce qu’sézigue est suivie par 283 millions de personnalités dans lequel le monde sur Instagram et 32,8 millions sur TikTok.
La fascicule de Taylor Swift a récolté puis d’un million de mentions “J’aime” en moins de 15 minutes.
Comments are closed.