Elections américaines 2024 : Taylor Swift averti son carcasse à Kamala Harris malgré Donald Trump

A paire traitement d’un nomination trop obsédé parmi Kamala Harris et Donald Trump, la superstar étasunienne Taylor Swift a écho son cooptation, mercredi 11 septembre, en annonçant son carcasse à la candidate républicain. Elle a évident son dépouillement à cause un post Instagram convenable subséquemment la fin du session parmi les paire candidats à la présidentielle étasunienne.

Dans un commission « liké » par contre de 6 millions de hommes, la cantatrice pop explique détenir séduisant Mme Harris, car sézigue « se bat verso les causes et les verticaux quoi je crois ». « Je pense qu’sézigue est une responsable douée et copieux », a adventice Taylor Swift à cause un grandiose commission, qu’sézigue a signé « childless cat dame » (« dameuse à minet sinon ange ») et qui est relevé d’une effigie d’sézigue en tenant son minet. Une jauge ouverte à une calomnie litige et sceau de clichés misogynes du colistier de Donald Trump, J. D. Vance, visant les femmes sinon ange.

Son commission est pareillement une bulle à un post partagé à la mi-août par Donald Trump sur sa programme Truth Social, qui éventaire à cause une cliché qui aurait été créée par l’connivence artificielle Taylor Swift abritée du toilette d’Oncle Sam demandant à ses fans de élire verso Trump. L’révolu responsable l’a comme commentant en écrivant : « J’accepte ! » Dans son post publié mercredi, la cantatrice déplore par conséquent qu’on lui ait « mensongèrement imputé un carcasse à la postulation de Donald Trump par l’altéré de l’IA [intelligence artificielle] ».

Cette particularité, qui « conjugue mes craintes à propos de l’IA et les dangers de disséminer de la désinformation », « m’a liant à la balance que je devais personne trop transparente sur mes cooptation réels donc de ce nomination en beaucoup qu’votante », a revue la idole. « Le accommodement le comme intelligible de braver malgré la désinformation est de témoignage la aphorisme », a-t-elle adventice.

Taylor Swift trajet quiconque à « commettre ses propres recherches sur les mises » de ces élections

Si sézigue n’a pas précisément invité les « Swifties » – du nom de ses fans, connus verso à elles carcasse indifférent – à l’standardiser, sézigue a mobilisé quiconque à « commettre ses propres recherches sur les mises et les positions de ces candidats sur les sujets qui vous-même importent », et à s’calligraphier sur les récapitulations électorales.

« Je suis atrocement obligé échec Taylor Swift », a réagi sur MSNBC le colistier de Kamala Harris, Tim Walz. Pour le proconsul républicain du Minesota, « c’est le caractéristique d’diplôme crâne laquelle l’Amérique a faim. Lorsque quelqu’un alors Taylor Swift s’exprime pareillement ouvertement, c’est une situation ».

La cantatrice de 34 ans – qui a engagé son circuit à cause la microsillon folk, mesure par les conservateurs – s’rencontrait jusqu’ici affichée de préférence modérée sur les questions politiques : en 2016, sézigue rencontrait restée réservée donc de la présidentielle remportée par Donald Trump, malheureusement avait enraciné son carcasse à des candidats démocrates à des élections à cause son Etat originaire du Tennessee en 2018.

Elle s’est en conséquence prononcée en férule de Joe Biden en 2020 et a protection des messages d’tampon à l’doute des communautés LGBT + à cause ses chansons, condamnant puisque la autorisation de la Cour comble étasunienne, à grand nombre consignataire, d’invalider la acte du ouvert à l’fausse couche au degré communautaire aux Etats-Unis.

Le Monde en tenant AFP

Resservir ce maintenu

Comments are closed.