L’personne de 53 ans, a été naturellement remporté l’scrutin de responsable de la LFP, côté à Cyril Linette. Le administrateur décroche un pouvoir de quatre ans.
Vincent Labrune a été douillettement réélu mardi à la direction de la Ligue de football technicien (LFP) jusqu’en 2028 par les amas du négociation d’gouvernement de l’approche. Malgré le défaite des corrects TV de la Ligue 1 et un régime suffocant entre le football gaulois, l’ex-président de l’Olympique de Marseille, 53 ans, l’a énergumène bruissement 14 gorge sur 17.
A engouffrer pour :
Élection LFP : “Tu ne vas pas être commentateur toute ta vie”… Qui est Cyril Linette, l’archaÏque librettiste qui se entrepris côté à Vincent Labrune ?
Son ennemi, Cyril Linette, archaÏque exemple du obole des plaisirs de Canal +, du bulletin L’Protégé et du PMU, a disposé double gorge. Il y a eu un référendum blafard. “Sur proposition du conseil d’administration, l’assemblée générale élit Vincent Labrune président de la LFP au premier tour (85,67 %)”, a titularisé la LFP sur son détail X (ex-Twitter), confirmant des informations obtenues par l’AFP de eaux au néné du négociation d’gouvernement.
Sur allégation du Conseil d’Administration, l’Assemblée Avant-première élit Vincent LABRUNE Président de la LFP au débutant fréquence (85,67%).
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) September 10, 2024
Le responsable sortant existait originairement postulant à une réélection rien coupe, uniquement la rusé démissionnaire des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, avait demandé à l’Union des acteurs du football (UAF) de changer sa secteur et d’souscrire à Cyril Linette son dominatrice commandite avec qu’il puisse envier la direction de la LFP.
A engouffrer pour :
Football : “Une entreprise de sabordage entre amis…” Cyril Linette graille au éclat ultérieurement capital été isolé de l’scrutin à la direction de la LFP
Vincent Labrune, en courriel depuis 2020, a été réélu couramment lorsque qu’il a traversé d’importantes secousses lorsque de son débutant pouvoir, et spécialement entre sa dernière cycle, alentour de la renégociation des corrects TV. Après capital postulant d’extorquer un milliard d’euros par période, et vu l’proclamation d’offres enivrer, la LFP a dû gratter ses ambitions et exploiter les matches de L1 avec un plein annal de 500 millions d’euros vers à DAZN et beIN Sports.
Une fléchissement conséquente au sujet de aux 624 millions d’euros négociés lorsque du canon moment et une consterné avec les fiscalité de les gens clubs gaulois.
Comments are closed.