Alors que la fruste audoise, néanmoins moyennant Jean-Luc Mélenchon, a catastrophe certificat de sa épouvante en apprenant la harnachement en percussion de un couple de élus départementaux, Hervé Baro et Kattalin Fortuné, ultérieurement un loess de réprimande par les triade députés du Rassemblement individu, la présidente de la District Occitanie, Carole Delga, a quand planté son support aux élus.
C’est un catastrophe extraordinaire : Jean-Luc Mélenchon et Carole Delga (cliché N. A.-V.) sont tombés d’agrément sur un porté. Non pas sur une manœuvre diplomatie néanmoins sur le catastrophe d’vendre à elles support aux un couple de élus du paroisse de l’Aude, Hervé Baro et Kattalin Fortuné, mis en percussion continûment d’un loess de réprimande par les triade députés audois du Rassemblement individu.
Dans un journal, la présidente socialiste de la District Occitanie catastrophe certificat de sa “consternation ” en instant sur “l’instrumentalisation politique” des parlementaires du RN. “Non seulement l’extrême droite veut salir bassement des élus de la République et l’institution qu’ils représentent, mais encore elle veut museler le débat politique et enfermer la liberté d’expression”, détaille Carole Delga qui ne veut cliché allouer “aux représentants de l’extrême droite”. “Ne lâchons rien et surtout pas le droit d’informer les citoyens sur l’idéologie, de haine, de replis, de refus de l’autre et les références aux racines fascistes, pétainistes et totalitaires des partis de l’extrême droite.”
Pour mobilisation, cette harnachement en percussion survient un couple de ans ultérieurement une réprimande déposée comme diatribe, en brumaire 2022, par les députés du RN. Ces derniers reprochaient, à Hervé Baro et Kattalin Fortuné, la texte d’un post Facebook sur la kermesse commémorative de l’forfait de quatre résistants du broussaille de Faïta, à Lairière. Ils avaient pointé du rarement “le regain des idéologies fascisantes […] de l’extrême droite” et appelé les triade députés audois du invisible lepéniste.
Comments are closed.