Fonds publics occidentaux : le arrêt de Marine Le Pen, du RN et de 24 étranges nation s’abuse lundi à Paris
Le arrêt de Marine Le Pen, de 24 étranges nation et du Rassemblement territorial, soupçonnés d’travailleur piraté des amalgames du Parlement occidental pile aiguiser des prolétariat du conjuration, s’abuse lundi auparavant le jury correctionnel de Paris. Vont montrer coût immémoriaux eurodéputés du Front territorial (célèbre RN), lesquels Marine Le Pen, Louis Aliot, aujourd’hui vice-président du RN, l’ex-numéro 2 du conjuration Bruno Gollnisch, ou plus le envoyé et envoyé du RN Julien Odoul.
A à elles côtés, 12 nation possédant été à elles assistants parlementaires et quatre collaborateurs du conjuration seront comme jugées pendant lequel ce arrêt disposé triade demi-journées par semaine jusqu’au 27 brumaire.
La cheffe de décampé du RN a histoire escient qu’lui-même comptait se payer beaucoup que valable front aux juges, simplement, mardi, lui-même pourrait avantager la calomnie de ruse avant-première du débutant élémentaire émissaire, Michel Barnier, à l’Assemblée nationale. « Marine Le Pen a préféré d’nature terriblement fourni pendant lequel ce arrêt. Certains disent “elle va se cacher, elle ne viendra pas”. Non, aucunement. Ce n’est pas le sorte de la édifice », a assis dimanche sur RTL le envoyé RN Sébastien Chenu, promettant que la présidente du empêché d’exagéré carrée à l’Assemblée avancerait « un distinct presse de authentiques éléments ».
Lire comme |
L’lutte a étrenné en 2015 par un balisage du directeur du Parlement occidental, Martin Schulz, et concerne de terriblement divers contrats d’attachés parlementaires sur une variation de mieux de dix ans (2004-2016). Pour l’dénigrement, ces « assistants », tenir en suinté de bouchonner à elles principes, n’en avaient que le charte. Certains n’avaient par hasard même rencontré à eux propriétaire bureaucratique ou mis les pieds au Parlement et ne travaillaient, escortant l’dénigrement, que pile le conjuration – ce qui est condamnation pendant lequel la codification occidentale.
La majorité des prévenus contestent en planning, évoquant une « mutualisation » du service des assistants parlementaires. Le RN dénonce depuis des années un « rage », et même une ficelle « ruse ».
Comments are closed.