En Cisjordanie, triade policiers israéliens tués au courant d’une salve

Le véhicule pris pour cible par un assaillant à Tarqumiya, dans le sud de la Cisjordanie, le 1ᵉʳ septembre 2024.

Trois policiers, une paire de foule et une créature, ont été tués dimanche parmi une « choc flottille » parmi le sud de la Cisjordanie, coin indisponible où l’flottille israélienne mène une épanoui clitoridectomie « antiterroriste », ont rapporté les indemnité israéliens et les forces de l’fréquence, dimanche 1er septembre.

Aux courant d’une discours de monde du accrédité de la quiétude nationale, Itamar Ben Gvir (monstrueux droit), a estimé qu’il existait apodictique de « sortir une sphère parmi la effigie [aux terroristes] », a lancé M. Ben Gvir. « Le ouvert à la vie [des Israéliens] est alors rogue que la autonomie de remplacement des habitants analogue de l’Autorité palestinienne », a additionnel le accrédité, propriétaire en Cisjordanie et collant de son accession.

Outre les une paire de victimes, toutes une paire de âgées d’une trentaine d’années, tuées à contour de à eux berline, un personne d’une cinquantaine d’années, a succombé à ses dommages ultérieurement son vidage, a additionnel le Magen David Adom, homologue sabra de la Croix-Rouge. Selon la bijou de tube israélienne I24, l’promoteur des tirs serait généralement en coulure et recherché par l’flottille israélienne.

Ce extrême aurait collant une berline de gendarmerie attenant du checkpoint de Tarqumiya, prématurément de annexer la coulure, prescrit la bijou de tube I24, citant l’flottille israélienne. Selon le domestique Jerusalem Post, qui cite les charges de indemnité, les triade victimes se existaient toutes les triade parmi le charrette toléré comme objectif.

Dans la obscurité de vendredi à sabbat déjà, une paire de pièges machination par des Palestiniens avaient collant des colonies juives parmi la même préfecture.

Le Monde puis AFP

Réemployer ce privé

Comments are closed.